En octobre dernier, Céline Dion annonçait sur les réseaux sociaux qu’elle souffrait de problèmes de santé, la poussant à annuler certains concerts. Plusieurs jours plus tard, son état ne s’améliore pas.

 

Qu’arrive-t-il à Céline Dion ? C’est la question que se posent tous les fans de la chanteuse internationale. Le 19 octobre dernier, la star annonçait sur son compte Instagram qu’elle était malade. Puis, on apprenait le report de plusieurs de ses concerts. Le 29 octobre dernier, soit 10 jours plus tard, un proche de la chanteuse en a dit plus sur l’état de santé inquiétant de la chanteuse de 53 ans.

CÉLINE DION : DES DOULEURS QUI LA PARALYSENT

La star souffrirait de spasmes musculaires, serait amaigrie et souffrirait de douleurs dans les jambes. « Elle ne peut plus se lever de son lit, ni bouger, ni marcher. Elle souffre de douleurs dans les jambes et dans les pieds qui la paralysent »

Il aurait également confié que la star aurait du mal à s’occuper de ses deux jumeaux, Eddy et Nelson. « Si ça ne va pas mieux, elle pourrait être arrêtée pendant plusieurs mois, voire une année », a de plus indiqué la source.  Le 19 octobre dernier, suite à l’annonce de l’annulation de ses concerts, Céline Dion avait déclaré à ses fans sur la Toile : “J’ai le cœur brisé par cette situation. Mon équipe et moi travaillons sur notre nouveau spectacle depuis 8 mois et ne pas pouvoir monter sur scène en novembre m’attriste au-delà des mots ».

On espère que la star québécoise reprendra vite du poil de la bête et remontera sur scène.