La plateforme de prise de rendez-vous a une nouvelle fois été prise d’assaut après le discours du chef de l’Etat qui a annoncé que le pass sanitaire sera conditionné à la troisième dose de vaccin pour les plus de 65 ans.
Nouvelle ruée sur Doctolib. Alors qu’Emmanuel Macron a mis la pression pour le rappel vaccinal contre le Covid des plus de 65 ans ce mardi soir, la plateforme a dit avoir enregistré 100.000 rendez-vous pris, une heure après l’allocution du chef de l’Etat.
Et pour cause, le maintien du pass sanitaire sera conditionné à la troisième dose pour les personnes âgées de plus de 65 ans à compter du 15 décembre, a annoncé Emmanuel Macron.Play Video
Avant même sa prise de parole, Doctolib avait évoqué lundi une “nouvelle journée record avec 98.000 Français ayant pris leur rendez-vous de rappel de vaccination”. Soit davantage encore que les 63.000 rendez-vous pris vendredi, lorsque l’Elysée a annoncé l’allocution du chef de l’Etat. C’était déjà ce jour-là trois fois plus que le week-end précédent.
Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/customer/www/astucesos.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag-edit/single.php on line 230
