Un seul mouton sur onze sauvé d’un abattage rituel à Anderlecht: le bébé de la rescapée a été retrouvé dépecé dans un sac-poubelle
Dans le cadre de la Pâques orthodoxe, qui avait lieu ce dimanche 19 avril, la police locale de Bruxelles Midi a mis la main sur un particulier qui procédait à un abattage rituel dans son garage. Dix moutons ont été sacrifiés. Un seul a pu être sauvé…

Suite à une dénonciation émanant du voisinage, la police locale de Bruxelles Midi est intervenue samedi pour mettre un terme à un abattage rituel de moutons qui se déroulait dans un garage anderlechtois. La police a fait appel à un refuge pour animaux pour la prise en charge d’une brebis qui n’avait pas encore pu être sacrifiée.
Le particulier, qui avait acheté onze moutons, a été pris sur le fait. Les moutons étaient entassés dans une camionnette insalubre remplie de déchets et d’excréments.
► La brebis sauvée avait un bébé retrouvé dépecé dans un sac-poubelle
Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/customer/www/astucesos.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag-edit/single.php on line 230
