Un père britannique a tenu à avertir les gens de rester chez eux, alors que son fils d’un an seulement a été contaminé au coronavirus. Le papa avait pourtant respecté le confinement, n’emmenant qu’une seule fois son fils au supermarché. Un seul trajet qui aura suffi pour que son fils soit hospitalisé, même s’il se porte désormais beaucoup mieux.

Peter Jones a raconté que son fils d’un an était actuellement à l’hôpital pour se remettre d’une infection au coronavirus, et que sa famille, également contaminée, était placée à l’isolement pour trois semaines. D’après lui, son bébé aurait contracté la maladie suite à une seule course au supermarché. Trois membres de sa famille ont été touchés par le virus. « Après un court séjour à l’hôpital, notre petit bébé s’est vite remis grâce à une assistance respiratoire et aux antibiotiques », a-t-il indiqué sur Twitter.
« Il se rétablit désormais à la maison. Un grand merci à notre médecin généraliste qui a réagi si rapidement et à tous ceux qui se sont si bien occupés de lui. Ce sont de véritables héros », a-t-il poursuivi, avant de remercier les nombreux soutiens que sa famille a reçus : « Merci pour tous ces aimables messages. Je dois dire que nous n’avons pas eu de chance, une telle réaction chez un jeune enfant est rare selon les médecins. Les gens ne doivent pas s’inquiéter pour nous car il s’est remis très rapidement grâce à des soins adéquats. »
Le papa a finalement tenu à demander à tout un chacun de respecter les mesures de confinement : « La raison pour laquelle je partage quelque chose de si personnel est que je veux que les gens sachent qu’un seul trajet peut être un énorme risque. S’il vous plaît, ne sortez pas. Restez chez vous et protégez vos proches. »
Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/customer/www/astucesos.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag-edit/single.php on line 230
