Le respect de la distance de sécurité fait partie des mesures de préventions préconisés par les autorités pour stopper la propagation du coronavirus. Cependant, la plupart des gens ne respectent pas encore cette restriction.

Afin d’endiguer la propagation du coronavirus, une distance de sécurité d’un mètre entre deux personnes est préconisée. Pourtant, il y a encore des gens qui ne respectent pas ces consignes. Il y a même ceux qui agissent de manières complètement irresponsables mettant en danger les autres. Comme cet homme qui a mis son doigt dans la bouche d’une femme dans un supermarché.
« Tu l’as maintenant, ce p**** de virus »
Cette scène dégoûtante et dangereuse s’est produite dans un magasin à Oakland, en Californie. Les images dévoilées par la caméra de surveillance de l’établissement montrent un homme s’approchant d’une femme qui était en train de faire ses courses. Pour attirer son attention, l’individu a d’abord touché les cheveux de la jeune femme. Agacée, cette dernière lui demande de prendre ses distances par crainte de contaminer le covid-19.

Pensant avoir débarrassé de harceleur, la jeune femme se retourne et continue ses courses. C’est à ce moment-là que l’homme revient, lui touche le visage et lui enfonce le doigt dans la bouche tout en disant « Tu l’as maintenant, ce p**** de virus ».
L’individu était ivre au moment des faits
La jeune femme a raconté sa mésaventure sur les réseaux sociaux. D’après elle, l’individu était ivre au moment des faits. Et le plus choquant dans cette histoire c’est que les deux femmes qui accompagnaient l’homme ne sont pas intervenus mais se sont juste contenté de désapprouver de la tête le geste de leur ami.
« C’était juste une terrible personne ivre et qui pensait être drôle » conclut la jeune femme sur le réseau social. Cependant, elle compte bien surveiller son état de santé pour s’assurer qu’elle n’a pas contracté le virus.
Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/customer/www/astucesos.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag-edit/single.php on line 230
