Jayne avait « bravé » le coronavirus pour assister à une exposition. Quelques jours après son anniversaire, elle est décédée… sans avoir présenté les habituels symptômes du virus. « Le Covid-19 n’affecte pas seulement les personnes âgées. Il n’a aucun respect de l’âge ou du sexe. »

Jayne et son petit-ami, Euan Murray – Facebook
Jayne Lowry n’a pas eu les symptômes habituels du nouveau coronavirus. Pourtant samedi, quelques jours seulement après son vingt-sixième anniversaire, la jeune britannique originaire de Preston a été transportée d’urgence à l’hôpital après un arrêt cardiaque, comme le rapporte le Mirror. Hospitalisée, Jayne s’est finalement éteinte le lendemain.
Plus tôt ce mois-ci, Jayne avait assisté à une exposition canine au NEC de Birgmingham en compagnie de sa maman, Jackie Lowry. Dans le message qu’elle publiait alors sur Facebook, elle indiquait « braver le coronavirus ».

Le coeur brisé, Jackie a partagé une photo avec sa fille dans laquelle demande à tout le monde de se protéger. « Protégez votre famille contre le Covid-19 ». Dans ce message, elle rend également hommage à Jayne qu’elle décrit comme « incroyable et belle » et n’oublie pas de remercier le personnel soignant qui « s’est battu très fort pour la sauver ».
Le papa a également voulu sensibiliser la population contre le nouveau coronavirus. « Le Covid-19 n’affecte pas seulement les personnes âgées. Il n’a aucun respect de l’âge ou du sexe. »
Jayne était assistante en soins animaliers à la RSPCA (la société britannique pour la prévention de la cruauté envers les animaux). Euan Murray, l’homme qui partageait sa vie depuis huit ans, pleure aujourd’hui la perte de « la femme la plus aimante de la planète, la plus drôle et la plus belle ». « Je donnerais n’importe quoi pour te retenir une dernière fois. Notre promenade « socialement distante » autour du parc n’était tout simplement pas suffisante », ajoute-t-il.

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/customer/www/astucesos.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag-edit/single.php on line 230
