La maman de trois enfants est décédée chez elle, alors que son mari avait fait part de son état alarmant la veille, en appelant les secours.

Illustration – Photonews
Alors qu’elle avait plusieurs symptômes du coronavirus, Kayla Williams, une mère de famille âgée de 36 ans, n’a pas pu être hospitalisée car elle était considérée comme « non prioritaire ». Elle est décédée dans son appartement près de Londres.
Ce samedi 21 mars, la maman de trois enfants a succombé au coronavirus. Selon les informations du Daily Mail, la jeune maman avait appelé les secours la veille, car elle ne se sentait vraiment pas bien. Au téléphone, on a dit à Kayla qu’elle n’était pas prioritaire. Et cela n’a laissé aucune chance à la trentenaire de s’en sortir, puisqu’elle est décédée le lendemain à son domicile de Peckham, à proximité de Londres. Fabian Williams, le mari de la victime, a raconté au Guardian qu’avant son décès, Kayla souffrait de toux, de fièvre élevée, de fortes douleurs à la poitrine et à l’estomac. « J’ai appelé le 999 parce que ma femme était essoufflée, qu’elle vomissait et qu’elle avait mal au ventre. Alors que je leur parlais, son état empirait et ils m’ont dit de la mettre par terre et de lui mettre le corps à plat », explique le veuf dans les colonnes du Guardian.
« L’hôpital ne la prendra pas »
Aux alentours de 8h30 le jour de l’appel, un ambulancier est venu au domicile de Kayla et Fabian pour faire un test sur la maman. Mais il a dit à Fabian qu’il n’emmènerait pas Kayla à l’hôpital. « Il m’a dit que l’hôpital ne la prendra pas, qu’elle n’était pas prioritaire. Elle n’est pas restée très longtemps, elle est sortie pour écrire son rapport et l’a affiché sur la porte », explique Fabian, désemparé.
Le lendemain, l’état de Kayla s’était aggravé. Fabian lui a fait prendre un bain puis l’a allongée sur le canapé. Quand il est revenu, sa femme était décédée. Il a immédiatement fait un massage cardiaque pour essayer de ramener Kayla à la vie et a appelé les secours, mais en vain. Les ambulanciers ne sont pas parvenus non plus à ranimer la mère de famille quand ils sont arrivés sur les lieux. Le corps de Kayla a été emporté par un médecin légiste. Depuis, Fabian n’a eu « aucune nouvelle ». « Ils m’ont laissé ici en me disant de m’isoler. Ils n’ont rien dit d’autre. Je suis diabétique, je prends de l’insuline », explique encore le veuf.
Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/customer/www/astucesos.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag-edit/single.php on line 230
