Les images de l’octogénaire jouant de l’harmonica pour répondre aux applaudissements ont fait le tour du monde et ému des millions de personnes.

Captures vidéo
Hermann Schreiber a 84 ans. D’origine allemande, l’homme s’est installé il y a plusieurs années en Espagne, dans la ville de Vigo, avec son épouse Teresa Dominguez. La vie passante, l’homme et sa femme ont tous les deux contractés la maladie d’Alzheimer.
Si Herman ne sait aujourd’hui plus parler la langue qu’il avait apprise pour sa dulcinée, il n’a pas oublié comment se servir de l’instrument qui partage sa vie depuis ses 5 ans : son harmonica. Et ces derniers jours, en début de soirée, il se dirige à sa fenêtre pour en jouer, pensant que les applaudissements qui émanent des balcons afin de remercier le personnel soignant dans la lutte contre le coronavirus sont pour lui.
Pour y répondre et satisfaire son public, l’homme laisse parler son talent et sa musique. Rayonnant de bonheur, porté par la foule, l’homme revit tous les jours et nous offre un beau moment d’émotions. En cette période difficile, ces images font aussi du bien à voir.
Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/customer/www/astucesos.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag-edit/single.php on line 230
