La belle brune de Koh-Lanta fait partie du personnel soignant, en première ligne de la bataille contre le coronavirus.PHOTOS

Instagram Inès Loucif
La crise du coronavirus met le personnel soignant à rude épreuve. Notamment en raison du manque de matériel de protection dont souffrent plusieurs pays européens comme la Belgique ou la France.
Ce vendredi 27 mars, « Koh-Lanta » diffusait l’épisode de la réunification des deux tribus. L’occasion pour Inès, la belle brune de l’équipe des jaunes, de pousser un coup de gueule contre la situation actuelle. Infirmière de profession, Inès est en effet en première ligne de la bataille contre le coronavirus.
La jolie candidate semble très remontée contre les autorités françaises. « Voilà comment nous avons encore travaillé cette nuit. Vous avez devant vous les conditions dans lesquelles nous travaillons, où nous avons des patients positifs au Covid-19 », s’est insurgée Inès sur Instagram. « Nous n’avons plus de sur-blouse, alors on prend des pantalons jetables pour se camoufler en mettant du sparadrap aux poignets pour bien fermer les manches et plus de sur-chaussures donc on met des charlottes aux chaussures tranquillement », poursuit la belle, avant de s’adresser directement au président de la République française : « Merci Emmanuel Macron. C’est scandaleux ! ».

Une situation difficile qui doit faire regretter la période « Koh-Lanta » à la sulfureuse candidate.
Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/customer/www/astucesos.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag-edit/single.php on line 230
