Coronavirus : Tombée malade après s’être moqué , elle exhorte les jeunes de rester chez eux
Une femme de 21 ans du Tennessee qui s’est vantée sur les réseaux sociaux de ne pas prendre au sérieux l’épidémie de coronavirus a été diagnostiquée avec la maladie mortelle, selon un rapport.
Ireland Tate a plaisanté sur le fait de ne pas suivre les instructions de rester à la maison et de pratiquer l’éloignement social au milieu de la pandémie quelques jours avant qu’elle ne tombe malade, a rapporté la station de presse WZTV.
Dans une vidéo sur les réseaux sociaux, la résidente de Nashville a déclaré à ses abonnés qu’elle était «consciente que nous sommes censés nous mettre en quarantaine et prendre nos distances» pour «garder tout le monde en sécurité» – mais qu’elle n’était pas inquiète.
“Cool. J’ai compris. Je ne pense tout simplement pas que je vais attraper le virus “, a déclaré Tate dans la vidéo.
Mais quelques jours plus tard, Tate s’est retrouvée souffrant de symptômes associés au bug dangereux et a été testée positive.
«J’ai l’impression que quelqu’un est assis sur ma poitrine en tout temps», a-t-elle déclaré. «C’est vraiment difficile de respirer. J’ai toussé jusqu’à ce que ma gorge saigne. “
Tate a déclaré qu’elle avait probablement attrapé le virus d’un ami de son groupe d’amis et qu’elle avertit maintenant d’autres jeunes de rester à la maison.
“Bien que cela ne vous affecte peut-être pas, vous pouvez affecter la grand-mère ou le grand-père ou la tante ou l’oncle ou la sœur de quelqu’un”, a déclaré Tate au point de vente.
[easy-social-share counters=0 style="button" hide_mobile="yes" point_type="simple"]
[easy-social-share buttons="facebook,pinterest,whatsapp" counters=0 style="button" only_mobile="yes" point_type="simple"] Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/customer/www/astucesos.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag-edit/single.php on line 230