Coronavirus: «Plus de sérénité pour les soignants» face à «la vague de malades» attendue

S’il estime qu’il est « triste pour toute la population » que les mesures précédentes n’aient pas suffi, Philippe Devos, président de l’Absym, est aussi « conscient de l’opportunité » que le confinement annoncé mercredi soir « offre aux soignants pour affronter la vague de malades qui s’annonce ».

Coronavirus: «Plus de sérénité pour les soignants» face à «la vague de malades» attendue

Les Belges sont priés de rester chez eux pour éviter la diffusion du coronavirus, a décidé mardi le Conseil national de sécurité. Il leur est demandé de limiter dès mercredi midi les déplacements à l’essentiel tandis que les magasins seront fermés sauf les pharmacies, commerces de nourriture et nourriture pour animaux ainsi que les librairies. Les crèches restent ouvertes. Les rassemblements sont interdits.

Le président de l’Absym espère encore que « ces nouvelles mesures permettront aux hôpitaux de contenir le nombre de malades », indique-t-il à Belga.

[easy-social-share counters=0 style="button" hide_mobile="yes" point_type="simple"] [easy-social-share buttons="facebook,pinterest,whatsapp" counters=0 style="button" only_mobile="yes" point_type="simple"]
Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/customer/www/astucesos.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag-edit/single.php on line 230

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 The Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top