Les infections fongiques peuvent apparaître n’importe où sur le corps. Une infection d’ongle peut apparaître lorsque des champignons apparaissent ou attaquent le corps, le plus souvent sur les ongles des doigts ou la peau sous les ongles.
En ce qui concerne AAD – Académie américaine de dermatologie, les infections par des champignons s’attaquent surtout aux ongles des pieds, car les orteils sont toujours piégés dans des chaussures fermées, et ceci est considéré comme un environnement propice aux bactéries.
Les champignons existent à l’intérieur et à l’extérieur du corps et s’accompagnent de bactéries. Quand un champignon commence à se développer de plus en plus, vous contractez des infections.
Chez une personne en bonne santé, l’infection des ongles ne provoquera pas de complications. Mais, sinon, ça fera mal, démangeaisons, mauvaise mine et perturbation du développement normal du lit de l’ongle et sa santé.
Enlevez ces champignons des ongles pour toujours
Par exemple, le bicarbonate de soude ne supprime pas les champignons. Mais il s’agit d’un répulsif ou un bloqueur pour les futurs champignons ou les champignons en croissance.
Le vinaigre est un acide qui perturbe le taux de survie des champignons. Ne vous inquiétez pas, la peau et les ongles ne seront pas endommagés par le vinaigre autour des champignons.
Vous avez besoin de:
4-5 c. à soupe de bicarbonate de soude
1 tasse de vinaigre blanc ou vinaigre de pomme
Eau
Serviettes en papier
Préparation:
Mélanger 1 tasse de vinaigre et de l’eau et tremper les pieds dans le mélange. Faites tremper les pieds pendant 15 minutes et séchez-les avec les serviettes. Dans l’eau, ajoutez quelques cuillères à soupe de bicarbonate de soude et tremper vos pieds à nouveau pour 15 minutes. Encore une fois séchez-les gentiment.
Faites-le quotidiennement, 2 fois.
Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/customer/www/astucesos.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag-edit/single.php on line 230
