Tout le monde souhaite avoir un ventre plat, ce qui n’est pas simple à réaliser, car il faut faire de l’exercice régulièrement, mais vous devez également changer les aliments que vous consommez.
Aujourd’hui, nous allons révéler la recette d’un remède qui brûlera la graisse accumulée dans la région abdominale et empêchera à nouveau de prendre du poids. Elle nettoie le corps de toutes les toxines et de tous les déchets nocifs, élimine les liquides retenus et renforce le fonctionnement du cerveau.
Voici la recette:
Ingrédients:
2 cuillères à café de vinaigre de cidre
1 tasse de jus de pamplemousse biologique (ou de jus d’orange) fraîchement pressé
1 cuillère à café de miel naturel pur
Instructions:
Mélangez tous les ingrédients jusqu’à obtenir un mélange homogène.
Utilisation:
Vous devriez consommer cette recette avant votre déjeuner ou votre dîner pendant une semaine et vous remarquerez les améliorations au niveau de la taille. Ensuite, répétez pour une semaine de plus.
L’efficacité de ce remède découle des propriétés médicinales de ses ingrédients.
Le vinaigre de cidre aide à la digestion et réduit également le temps nécessaire à la graisse pour sortir du système gastro-intestinal, car plus elle dure longtemps, plus il y a de chances qu’elle commence à s’y accumuler.
Les pamplemousses sont incroyablement sains et facilitent la perte de poids. Une portion de pamplemousse ne contient que 53 calories et environ 2 grammes de fibres. Les chercheurs ont constaté que la consommation d’un demi-pamplemousse avant les repas augmentait considérablement la perte de poids.
Le miel contient du sucre, mais il est très différent de celui raffiné qui conduit à la prise de poids, il constitue une riche source de «calories vides» et n’apporte aucun bénéfice pour la santé. D’autre part, le miel pur et biologique est riche en vitamines et en minéraux qui favorisent la santé de nombreuses façons.
Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/customer/www/astucesos.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag-edit/single.php on line 230
