Il y a certaines choses qu’une femme DOIT avoir dans sa salle de bain si elle veut rendre la vie un peu plus facile. Voici ma liste des 10 meilleurs produits naturels que chaque femme doit avoir dans sa salle de bain:
- Huile essentielle de lavande ou d’encens
L’huile essentielle de lavande et d’encens sont mes deux principales huiles essentielles tout usage pour le corps. J’aime ajouter quelques gouttes de lavande à mon bain de sel d’Epsom ou ajouter une goutte à de l’huile de noix de coco pour donner un coup de fouet à mon hydratant. Une goutte d’encens est merveilleuse comme parfum et incroyable pour la santé de la peau! Assurez-vous simplement de choisir une marque réputée.
- amidon de maïs sans OGM pour le shampooing sec brut
Vous connaissez les jours où vous n’avez pas assez de raisons de mettre vos cheveux en beauté, mais vous voulez toujours cacher toute trace de graisse qui pourrait faire exploser votre couverture? C’est là qu’intervient ce shampooing sec facile à faire soi-même! Il suffit de laver un vieux récipient à épices muni d’un bouchon pour l’asperger et de le remplir avec de l’amidon de maïs sans OGM. Gardez ensuite le récipient à portée de main pendant tous les jours où vous avez juste besoin d’étendre votre dernier shampooing d’un jour de plus!
Pour l’utiliser, saupoudrez un peu dans vos mains et frottez ensemble. Puis massez vos racines et terminez avec un sèche-cheveux si nécessaire.
- sel d’Epsom (sulfate de magnésium) ou chlorure de magnésium
Les sels d’Epsom peuvent donner l’impression d’être un miracle dans un sac lorsque vous avez besoin d’un peu d’aide pour vous détendre. Quelques tasses ajoutées au bain chaud peuvent servir à plusieurs usages tout en un! C’est non seulement incroyablement relaxant, mais c’est aussi un excellent moyen de se procurer une source transdermique de magnésium et peut vous aider à vous coucher tôt. Ajoutez simplement 1 à 4 tasses de sel d’Epsom dans un bain. Si vous êtes novice dans les bains de sel d’Epsom, vous pouvez commencer avec une tasse et augmenter légèrement chaque bain. Étant donné que les bains de sel d’Epsom peuvent vous rendre un peu somnolent, il est préférable de les prendre avant de vous coucher jusqu’à ce que vous soyez familiarisé avec la réaction de votre corps.
En fait, je préfère utiliser des flocons de chlorure de magnésium pour pulvériser du magnésium par-dessus des sels d’Epsom, car c’est une forme plus absorbable à travers la peau, mais elle a tendance à être un peu plus coûteuse et plus difficile à trouver.
- bicarbonate de soda
Le bicarbonate de soude est un must dans TOUTES les salles de bain. Du nettoyage au trempage, en passant par le polissage occasionnel des dents, il s’agit d’un article polyvalent peu coûteux qui permet d’économiser du temps et de l’argent.
- bandes de test des infections urinaires
Je suppose que si vous êtes une femme, vous êtes familier avec ce qu’est une infection des voies urinaires (infection urinaire), que vous en ayez une vous-même ou que vous vous souveniez d’un ami qui souffre de misère. C’est pourquoi j’ADORE ces bandelettes réactives qui peuvent vous aider à détecter rapidement l’une de ces infections urinaires dans le confort de votre foyer. Elles sont particulièrement utiles pour les personnes atteintes du syndrome douloureux de la vessie (également appelé cystite interstitielle ou CI) pouvant imiter les symptômes d’une infection des voies urinaires sans en avoir réellement! Ce test particulier recherche des leucocytes (globules blancs) et des nitrites dans l’urine pour indiquer des signes d’infection.
- tasse menstruelle
Les tampons et les serviettes doivent appartenir au passé, car ils présentent des risques pour la santé. Si vous n’avez pas essayé la tasse menstruelle, il n’y a pas plus de temps que le présent :). N’oubliez pas qu’ils existent en différentes tailles.
- huiles pour le visage
Si vous êtes connecté à Internet, je suppose que vous connaissez déjà l’huile de noix de coco pour son utilisation comme hydratant pour le corps, démaquillant et pour tirer l’huile. Mais qu’en est-il des huiles pour le visage telles que l’huile d’olive, l’huile de jojoba et mon huile de calendula préférée pour le nettoyage et l’hydratation du visage? Une fois que vous commencez à utiliser des huiles pour le visage, vous ne pourrez plus jamais utiliser un hydratant traditionnel!
- Bonnet de douche
Se laver les cheveux tous les jours est un non-indiqué pour la santé des cheveux. Si vous préférez prendre une douche au lieu de prendre un bain, un bonnet de douche peut être pratique!
- gants exfoliants
Ces produits sont les meilleurs jamais obtenus pour obtenir une peau douce et ils sont si peu coûteux. Non seulement ils peuvent aider à prévenir les poils incarnés, mais ils sont fabuleux pour exfolier toutes les parties du corps! J’aime les utiliser toutes les 1 à 2 semaines pour aider à éliminer les cellules mortes de la peau, mais faites attention de ne pas exfolier trop souvent, sinon vous pourriez irriter votre peau!
- savon de castille
Ce produit unique peut avoir plusieurs objectifs. Que ce soit pour faire votre propre savon à mains en bricolage, pour ajouter un tout petit peu au bain, ou même pour l’utiliser pour nettoyer votre baignoire, vos toilettes, votre évier et votre comptoir (avec un peu de bicarbonate de soude), il s’avère très pratique. Il est également ultra-concentré, ce qui vous permet de continuer à utiliser votre arsenal de produits naturels.
Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/customer/www/astucesos.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag-edit/single.php on line 230
