Certaines femmes pensent pouvoir aplatir l’abdomen en une semaine, mais ce n’est pas une affaire de magie.
Vous ne pouvez pas faire de miracles du jour au lendemain, vous devez savoir que vous pouvez le faire en fonction de la persévérance, de la discipline et vous devez probablement modifier certaines habitudes et ajouter deux choses fondamentales: le régime alimentaire et les exercices.
Ce que nous voulons vous faire comprendre, c’est que vous pouvez éclaircir votre ventre et montrer un abdomen lisse grâce à une méthode naturelle reposant sur des exercices et un régime appropriés, sans recourir à des laxatifs ni à des traitements artificiels.
En ce qui concerne l’alimentation, il est recommandé de consommer 5 à 6 petits repas pour favoriser l’activité de votre système digestif et réduire le risque de “grignotage”. Consommez une gamme variée d’aliments, notamment des fruits, des légumes et des grains entiers, afin de favoriser le métabolisme en incorporant des fibres.
Évitez les glucides et consommez-les, faites-le tôt dans la journée, consommez des produits riches en protéines pour favoriser le développement musculaire et la combustion des graisses. Il est également bon d’ajouter des graisses insaturées à votre alimentation pour atteindre un état de satiété pendant la journée.
Attention: l’eau est essentielle pour éliminer l’excès de liquide et favoriser le métabolisme. Vous devez vous hydrater en consommant 2 litres d’eau par jour. Tu me le diras, mais c’est beaucoup! Comment puis-je y arriver? Très simple, divisez votre consommation en 8 verres par jour. 1 dès que vous vous levez, un autre au milieu de la matinée, le troisième à midi, le quatrième après-déjeuner, le cinquième après-midi, le sixième au coucher du soleil et le huitième avant de vous coucher.
Augmenter la consommation de fibres Nous vous recommandons d’élaborer un régime alimentaire à base de fruits et de légumes riches en fibres et d’éviter les aliments gras, frits et riches en glucides, qui favorisent la distension de l’abdomen et la prise de poids dans la région médiane tout en produisant un gonflement.
Une fois de plus, nous le disons au point d’épuiser: sans glucides ni sucre! Dressez une liste des produits à forte teneur en glucides et en sucre que vous achetez habituellement au supermarché et réduisez-les, minimisez votre consommation autant que vous le pouvez. Mais que sont-ils? À noter: biscuits sucrés, bonbons et confitures, sodas, gâteaux et tartes, bonbons, nougat et bien d’autres encore …
Maintenant les exercices
Pour éclaircir votre ventre et avoir un abdomen plat et agréable, vous devriez faire des exercices cardiovasculaires, en répétant des séances de gymnastique au moins 3 fois par semaine pour vous assurer de brûler les graisses. Ces exercices consistent à les faire à haute intensité. Chaque session peut être programmée dans 30 minutes.
Quel genre d’exercices devrais-je faire?
Il est recommandé de faire du cardio, des exercices pour renforcer la zone moyenne, tels que des squats, des crunches, des courbes latérales, des torsions du torse, des plaques et des abdominaux inversés. Si vous ne savez pas comment faire, recherchez des tutoriels sur YouTube avec ces termes et vous en trouverez des centaines, essayez de leur enseigner de bons commentaires et d’être un professionnel qualifié.
Exercices abdominaux pour avoir un ventre plat!
Lors de vos exercices habituels, il est essentiel de vous détendre, car le stress libère une hormone appelée cortisol, responsable de l’augmentation des graisses dans le corps, en particulier dans la région de l’abdomen. C’est précisément ce que nous voulons soigner et améliorer!
Et le dernier conseil
Soyez persistant dans votre routine de gymnastique, cette méthode que nous partageons consiste à obtenir des résultats visibles en 15 jours. Rappelez-vous cette formule: régime + discipline + exercices + persévérance = succès.
Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/customer/www/astucesos.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag-edit/single.php on line 230
