Cette célèbre recette a été réalisée par la religieuse Hildegard von Bingen, qui vivait il y a 800 ans et est décédée à l’âge de 81 ans.
Ce remède s’est avéré très efficace contre toutes les faiblesses et les maladies cardiaques. Il est utilisé lorsque vous ressentez des problèmes cardiaques tels que coups de poignard, scintillements… il s’avère efficace contre l’angine de poitrine aussi.
Tu auras besoin de:
– 10 tiges de persil frais (sans racines)
– un litre d’eau
– Deux cuillères à soupe de vinaigre de vin
– 300 grammes de miel naturel
Préparation:
Mettez les 10 tiges de persil frais avec les feuilles dans un litre d’eau pure et naturelle et ajoutez 1-2 cuillère à soupe de vinaigre pur.
Faites bouillir pendant 10 minutes à feu doux (ATTENTION, cela fera de la mousse!). Ajoutez ensuite 300 grammes de vrai miel d’abeille et laissez mijoter pendant quatre minutes. Filtrez l’eau chaud et versez-le dans des bouteilles chaudes préalablement lavées à l’alcool fort. Fermez-les bien! Le précipité qui se forme n’est pas nocif et peut être consommé librement. Si vous ne voulez pas faire cuire le miel, vous pouvez l’ajouter à la fin.
Utilisation:
Utilisez la potion quotidiennement par une cuillère à soupe jusqu’à la cessation des symptômes. En cas de maladie grave, il est nécessaire de l’utiliser plus longtemps.
Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/customer/www/astucesos.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag-edit/single.php on line 230
