Pendant des siècles, le vinaigre blanc a été utilisé comme l’une des meilleures solutions économiques à de nombreux problèmes, notamment dans le domaine du nettoyage.
L’une des premières utilisations que j’ai faites était de désinfecter les plaies et d’empêcher les germes et les bactéries d’infecter la plaie; vous pouvez même l’utiliser maintenant dans la cuisine. Et il n’y a personne qui ne l’a pas, ou ne l’utilise pas ce produit. C’est sûrement un outil de prédilection pour votre grand-mère et cela est pour une très bonne raison.
C’est un nettoyant polyvalent, un vernis, un herbicide et plus encore.
La plupart des produits de nettoyage appartiennent à l’une des deux catégories suivantes: toxiques ou coûteux. Alors que les deux types nettoieront presque tout, ou du moins tout ce qui est dans leur gamme de capacités limitée, mais pour votre chance, il existe une troisième option.
C’est bon marché et non toxique pour les gens. Il est également polyvalent, un conteneur prendra en charge le linge, le nettoyage de la cuisine, même les insectes et les mauvaises herbes.
Le vinaigre blanc est une forme faible d’acide acétique qui se forme lors de la fermentation de sucres ou d’amidons. Il est complètement comestible et ne peut pas nuire à votre estomac. Et heureusement pour vous, vous pouvez nettoyer beaucoup de choses avec ce merveilleux ingrédient.
Un conteneur avec un couvercle.
Un rouleau de papier toilette.
Une tasse de vinaigre blanc
Mode d’emploi:
Prenez le récipient et placez dedans le papier de toilette, puis appliquez une tasse de vinaigre blanc et couvrez le récipient, laissez-le reposer.
Cela servira de serviettes humides pour nettoyer et désinfecter toutes les surfaces, car le vinaigre blanc tue les bactéries.
Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/customer/www/astucesos.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag-edit/single.php on line 230
