Ce problème se caractérise par l’atteinte avant tout de la couche externe de la peau, bien qu’elle puisse parfois pénétrer profondément dans le derme et générer une douleur intense. Cela se produit généralement lorsque la peau autour des talons se dessèche, ne s’hydrate pas correctement et reçoit une pression corporelle.
Dans des cas mineurs, ce problème peut également indiquer une carence en acides gras de zinc et d’oméga3. Ce remède guérit les talons fissurés, les callosités et les varices en seulement 10 jours.
Ici, nous allons vous montrer la recette qui vous aidera à résoudre le problème. Préparation et utilisation.
La procédure commence de cette façon, vous devez écraser 10 aspirines, la poudre qui en reste, vous devez la mettre dans 250 ml d’alcool (70%). Laissez ce mélange reposer pendant un jour ou deux.
Après cela, mélangez bien le mélange toutes les nuits et faites tremper la gaze dans le mélange. Vous devez procéder pour mettre la gaze imbibée dans les talons, vous pouvez l’envelopper avec du nylon et mettre une chaussette, laissez-la pendant la nuit.
Dans la matinée, laver les pieds avec de l’eau et nettoyer avec une serviette. Ensuite, mettez de la glycérine ou de la crème grasse sur vos pieds.
Vous ne saurez plus jamais que les talons sont fissurés, après 10 jours. Avec ce remède simple, vous aurez un beau pied pour le montrer où vous voulez, vous pouvez soit mettre une robe, soit porter autres vêtements que vous voulez utiliser!
Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/customer/www/astucesos.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag-edit/single.php on line 230
