Pour les personnes souffrant de problèmes rénaux, le mil est une bonne option de santé en raison de sa haute valeur nutritionnelle et de ses avantages thérapeutiques. En médecine traditionnelle, le mil utilise habituellement les traitements suivants:
-Urolithiase (formation de calculs dans l’urine et les voies urinaires)
-Nettoyage des reins
-Maladies féminines telles que la cystite.
Formule pour éliminer les calculs rénaux :
Rincer 200 g (1 tasse) de mil à l’eau tiède. Faites ce processus la nuit pour que vous puissiez le laisser reposer jusqu’au lendemain matin.
Placez le mil dans une casserole plus grande (environ 3 litres) et remplissez la casserole avec 2/3 d’eau bouillante. Couvrez le couvercle et enveloppez-le dans un objet chaud et laissez-le reposer pendant la nuit. Mélangez le mélange le matin et transférez-le dans la bouteille et vous verrez que des liquides blancs et opaques commencent à se former.
Vous pouvez prendre ce médicament autant de fois que vous en avez besoin. La même procédure est répétée le lendemain matin et les résultats seront montrés dans un délai de 10 à 15 jours.
Après 15 jours:
Les pierres sont drainées par l’urine.
Vos reins seront très propres.
Vous vous êtes débarrassé du sable et du mucus.
Il restaurera l’inflammation et les tissus rénaux, ainsi que les organes des voies urinaires.
L’apport quotidien de mil aide les reins pour rester en meilleure santé.
Remarque: vous pouvez également utiliser un mélange de citron et d’huile d’olive pour nettoyer les reins
Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/customer/www/astucesos.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag-edit/single.php on line 230
