=Hormones thyroïdiennes: Nos glandes thyroïdiennes sont de petites glandes situées dans le cou, mais elles jouent certainement un rôle important dans le corps. Lorsque la thyroïde ne fonctionne pas correctement, des conditions telles que l’hypothyroïdie peuvent survenir.
=Mélatonine: La mélatonine est responsable de la transition entre dormir et être éveillé.
Ne pas dormir suffisamment peut vraiment rendre nos hormones folles.
=Ghréline: C’est l’hormone qui donne le grognement à l’estomac, car elle est aussi connue sous le nom d’hormone de la faim.
Comment éviter ceci:
Assurez-vous de ne pas consommer peu ou trop de calories
Mangez consciemment
Buvez un verre d’eau vingt minutes avant chaque repas
=Leptine: Il s’agit d’une hormone efficace qui indique à notre corps à quel moment arrêter de manger. Cependant, une alimentation trop riche en sucre peut rendre notre corps insensible à la leptine, ce qui signifie que nous ne nous sentons plus rassasiés et continuons à manger.
=Œstrogène: Une trop grande partie de cette hormone sexuelle féminine peut rendre le corps de la femme résistant à l’insuline, ce qui entraîne une prise de poids.
=Progestérone: Les femmes ont besoin d’un bon équilibre entre progestérone et œstrogènes, ou risquent de souffrir de dépression et de prise de poids. Ce n’est pas juste pour les hommes! Les femmes ont besoin de testostérone pour faire de l’exercice et avoir une libido. Le stress peut réduire les niveaux de testostérone qui peuvent finalement conduire à un gain de poids.
Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/customer/www/astucesos.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag-edit/single.php on line 230
