Les dentistes avertissent: ne jetez pas une dent de lait! Elle peut sauver la vie de votre enfant

Je pense vraiment que nous savons tous que perdre une dent de lait est une étape importante pour un enfant! Cependant, vous n’avez pas réalisé que cela peut aussi vous sauver la vie. La plupart des parents connaissent l’idée de gérer un compte de sang de dent de leur bébé au profit des microorganismes immatures contenus dans cette dernière. Pourtant, si vous ne le faites pas, vous aurez toujours la possibilité d’obtenir des organismes indifférenciés de votre plus jeune âge sans effort. Explorez simplement l’article ci-dessous et découvrez-en davantage sur cette révélation stupéfiante!

Une étude dirigée par le célèbre professeur Songtao Shi de l’Organisation nationale de la recherche dentaire et craniofaciale a révélé que les dents d’enfants contenaient en réalité un à deux douzaines de micro-organismes fondamentaux, pouvant être utilisés plus tard dans la vie pour traiter un assortiment de maladies. En outre, de nombreux spécialistes se sont depuis longtemps concentrés sur la manière dont les cellules non développées pouvaient être utilisées comme partie du pancréas, du cœur et de différents organes pour réparer les dommages causés par diverses infections.

Shi et d’autres analystes ont révélé qu’une sorte de cellules non développées vit dans les dents des adultes. À la suite du concentré récemment versé de dents de nourrisson à des enfants de sept et huit ans, ils ont profité de micro-organismes immatures totalement uniques par rapport à ce qu’ils ont trouvé dans les dents adultes.

Comment cela marche-t-il?

Les cellules souches sont situées à l’intérieur de la pulpe dentaire dans une dent qui génère des neurones, des os et du cartilage. Le concept a été couronné comme traitement efficace contre le diabète de type 1, car les cellules souches de la pulpe dentaire peuvent être différenciées en cellules de type pancréatique pour produire l’insuline.

La conservation des cellules souches est un processus délicat car elles doivent être vivantes et utiles. La pulpe dentaire doit avoir un apport sanguin adéquat au moins 48 heures après la congélation. Dans moins de temps, les cellules mourront. Les dents et le tissu oral peuvent être générés à partir de cellules souches contenues dans les bourgeons dentaires, les dents de bébé, les troisièmes molaires, les tissus parodontaux et les cellules pluripotentes induites, explique le Dr Peter Murray, directeur du Laboratoire de régénération dentaire.

Où peut-on stocker les dents de lait?

Il existe plusieurs services disponibles qui peuvent vous aider à stocker des dents de bébé moyennant des frais et ils recommandent aux dentistes de prélever les dents de bébé de manière professionnelle, car elles n’ont peut-être pas besoin des réserves de sang suffisantes pour le stockage. Certains services peuvent fournir aux parents tout l’emballage et les fournitures d’expédition nécessaires pour leur permettre de stocker eux-mêmes les dents de lait de leurs enfants. La plupart des entreprises fournissent un conteneur de stockage et la solution de conservation requise pour le processus de collecte à domicile.

[easy-social-share counters=0 style="button" hide_mobile="yes" point_type="simple"] [easy-social-share buttons="facebook,pinterest,whatsapp" counters=0 style="button" only_mobile="yes" point_type="simple"]
Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/customer/www/astucesos.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag-edit/single.php on line 230
Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 The Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top