Retardez le vieillissement en fabriquant du collagène et de l’acide hyaluronique à la maison, utilisés dans les produits de beauté.

Même s’il est vrai, au fil des ans, le corps traverse différentes étapes dont l’une est la réduction de la production de certains composants.

En fait, l’un d’eux est l’acide hyaluronique, nécessaire au maintien d’une peau ferme, largement utilisé par les grandes industries cosmétiques.

Cependant, l’acide hyaluronique est, avec le collagène, notre grand allié dans la lutte contre la perte de volume et les rides produites par le passage du temps. Cette substance se trouve naturellement dans notre corps, car elle fait partie de nombreux tissus et organes de notre corps tels que le cartilage ou la peau elle-même.

Cependant, comme tous les processus naturels, la présence de cette substance diminue avec l’âge.

À partir de 35 ans, la forme de notre visage commence à changer sous l’effet de la diminution de notre capital en acide hyaluronique. Cela provoque la perte de volume et de fermeté et l’apparition de rides, et donc le vieillissement de la peau. D’autre part, les médecins injectent de l’acide hyaluronique dans les articulations du corps pour réduire l’enflure.

Les œufs sont un aliment très réputé en raison de leur teneur élevée en protéines et, depuis peu, un bon allié pour préserver sa beauté grâce à ses composants. Nous vous expliquons pourquoi ils sont si efficaces et comment vous pouvez les utiliser.

Dans les œufs de poule, l’acide hyaluronique se trouve dans le blanc d’œuf. On le trouve également dans la coquille. Bien que le blanc d’œuf contienne de l’acide hyaluronique, il est plus facile et plus efficace de l’extraire des coquilles.

Comment extraire l’acide hyaluronique.

En cassant la coquille des œufs, mettez le blanc d’œuf et le jaune dans un récipient. Conservez-les au réfrigérateur pour une utilisation ultérieure. Lavez l’intérieur et l’extérieur de la coquille de l’œuf à l’eau chaude. Retirez tout le jaune et la membrane restante.

Placez les coquilles dans un sac en plastique. Fermez-le. Appuyez sur les coquilles de l’extérieur du sac. Brisez-les en petits morceaux. Faire bouillir de l’eau distillée dans une marmite. Remplissez la casserole à moitié pour éviter les éclaboussures. L’eau distillée est utilisée pour maintenir la pureté de l’acide hyaluronique.

Mettez les coquilles d’œufs cassés dans l’eau bouillante. Mettez un couvercle sur le pot. Faites bouillir les coquilles et l’eau pendant environ 2 heures. Remplissez avec de l’eau au besoin. Versez le liquide à travers une passoire fine dans un bocal en verre Mason. La passoire élimine les particules des coquilles.

Conservez la solution d’acide hyaluronique dans une bouteille en verre Mason. La solution contient une grande quantité de cet acide.

Pour quel type de rides l’acide hyaluronique est recommandé?

Les zones les plus communes d’application sont les suivantes: contour et commissure des lèvres, volume labial et facial (pommettes), rides labiales ou péri-orales (autour de la bouche), rainures nasogéniennes (lignes d’expression des deux côtés du nez et bouche) et les soi-disant pattes d’oie.

Si, en plus des rides dans certaines de ces zones, nous vous recommandons d’inclure des rides sur le front, et faites masser toutes ces zones.

[easy-social-share counters=0 style="button" hide_mobile="yes" point_type="simple"] [easy-social-share buttons="facebook,pinterest,whatsapp" counters=0 style="button" only_mobile="yes" point_type="simple"]
Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/customer/www/astucesos.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag-edit/single.php on line 230
Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 The Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top