7 Signes typiques d’infections rénales et comment y remédier!

Les infections rénales sont générées par des bactéries qui s’infiltrent dans le système urinaire et atteignent ensuite l’un des reins. Elle survient généralement chez les femmes car la bactérie pénètre facilement dans l’urètre féminin en raison de sa petite taille.

Les personnes sexuellement actives peuvent également souffrir d’infections rénales, en particulier lors des relations sexuelles anales, car le microbe E. coli passe très facilement du rectum à l’urètre. Les symptômes qui surviennent lorsque vous avez ce type d’infection sont très courants et concomitants.

Symptômes d’infections des voies urinaires.

+Fatigue et perte d’appétit

+Peau complètement rougie

+Déshydratation et urine brûlante

+Évacuation urinaire avec des substances sanguines

=Diarrhée, nausée et vomissements constants

=Fièvre, sueurs froides et frissons quotidiens

=Douleur dans le bas du dos et l’aine

Remèdes naturels pour traiter les infections rénales

Jus de canneberge:

Ces fruits possèdent des propriétés anti-inflammatoires et antibactériennes qui protègent les reins, la vessie, l’urètre et la prostate, prévenant ainsi les futures maladies ou le produit de la virose de bactéries externes à l’organisme.

Gousses d’ail:

L’ail a des qualités diurétiques et antimicrobiennes, ce qui en fait un allié idéal pour prévenir les maladies du rein. Consommez 3 gousses d’ail par jour pour traiter les désagréments.

Tisane:

Ces infusions aident à améliorer le transit intestinal et urinaire. Les antioxydants, les minéraux et les protéines contenus dans les herbes empêchent la contamination bactérienne dans le corps.

Remède en vinaigre de pomme et miel:

Combiner le miel avec du vinaigre de cidre est essentiel pour lutter contre les maux et les malaises des reins, car le vinaigre contient des antitoxines qui libèrent le corps des toxines et des bactéries qu’il contient.

D’autre part, le miel élimine les bactéries résistantes aux antibiotiques. Mélangez une cuillère à soupe de vinaigre de cidre avec deux de miel et consommez-les tous les jours à jeun.

Bicarbonate de soude avec de l’eau:

Diluer le bicarbonate avec de l’eau et le boire quotidiennement prévient et traite les maladies urinaires, car le remède agit de manière alcaline dans les voies urinaires.

Jus d’aloès:

L’Aloès Vera est un désinfectant naturel et anti-inflammatoire, le consommer dans les jus avertit et élimine toute infection que l’organisme possède.

Mangez beaucoup de vitamine C:

Les fruits riches en vitamine C sont idéaux pour renforcer le système immunitaire et prévenir les maladies, affections et inconforts de toutes sortes.

Personnes à risque accru de maladies urinaires et rénales

Les patients présentant des calculs rénaux, une constipation prolongée, un système immunitaire très affaibli ou des problèmes urinaires héréditaires sont les plus susceptibles de souffrir de cystite et de pyélonéphrite. Chacune de ces maladies cause des difficultés dans les voies urinaires et empêche le bon fonctionnement de la vessie et des reins.

N’oubliez pas que si vous présentez certains de ces symptômes, vous devez immédiatement consulter un médecin, vous faire soigner et utiliser ces remèdes à la maison comme une aide supplémentaire pour votre corps et ainsi éliminer rapidement l’infection.

[easy-social-share counters=0 style="button" hide_mobile="yes" point_type="simple"] [easy-social-share buttons="facebook,pinterest,whatsapp" counters=0 style="button" only_mobile="yes" point_type="simple"]
Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/customer/www/astucesos.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag-edit/single.php on line 230
Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 The Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top