Un ami m’a donné ces méthodes naturelles pour éliminer les verrues ; maintenant ma peau est douce comme un bébé.

Ceux qui ont des mains qui ressemblent à du papier bulle peuvent être victimes de moqueries. D’autres peuvent avoir une vilaine cicatrice en brûlant ces verrues d’une main à l’autre. Ces croissances têtues, appelées verrues, apparaissent la plupart du temps n’importe où sur la peau. Elle peut être irritante, embarrassante et déprimante.

Qu’est-ce que des « verrues » ?

Les verrues sont une croissance cutanée bénigne causée par des virus. Elle infecte généralement la couche supérieure de la peau.

Types de verrues :

Verrues communes :  des verrues rugueuses, en forme de dôme et gris-brun qui apparaissent souvent sur les mains.

Des verrues filiformes : Celles-ci poussent généralement autour du nez, du menton et de la bouche. Ils ont des excroissances filiformes qui sortent d’eux et qui ont la même couleur de peau.

Verrues plates : Ce sont de petites verrues au sommet plat et peut-être de couleur jaune pâle, rose ou marron. Elle pousse sur les jambes, le visage et les bras.

Verrues périunguales : Ceux-ci se produisent sous et autour des ongles des orteils et des ongles des doigts.

Verrues plantaires : Ce sont des verrues dures et épaisses avec des taches sombres. Elle pousse sur la plante des pieds et peut être douloureuse lorsque vous marchez.

Bien que les verrues disparaissent d’elles-mêmes, certaines d’entre elles peuvent être têtues et rester dans le coin beaucoup plus longtemps.

Solutions naturelles pour les verrues :

Voici quelques astuces pour enlever les verrues :

Arrêtez la propagation :

Les verrues ne se transmettent pas seulement d’une personne à l’autre. Vous pouvez les répartir autour de votre corps en les touchant.

Boostez votre système immunitaire :

Débarrassez-vous des verrues en renforçant la capacité de votre corps à les combattre.

Ail :

Faites une pâte avec de l’ail frais et de l’eau et appliquez-la sur les verrues. Mettez un bandage sur le dessus.

Utilisez de l’ananas :

Les acides et enzymes naturels de l’ananas aident à éliminer les verrues. Appliquez l’ananas frais directement sur la verrue plusieurs fois par jour.

Propolis d’abeille :

Appliquez la propolis directement sur les verrues plusieurs fois par jour ou vous pouvez essayer de l’appliquer le soir.

Huile d’arbre à thé :

Appliquez régulièrement de l’huile d’arbre à thé directement sur la verrue. Couvrez-le d’un pansement. Pour plus de puissance, vous pouvez le mélanger avec de l’huile de clou de girofle et/ou d’encens.

Aloe Vera :

Cassez une feuille fraîche d’Aloe Vera. Frottez le gel sur la verrue. Couvrez après chaque application. Cependant, si vous n’avez pas la plante, obtenez la forme la plus pure d’aloès que vous pouvez trouver.

Vitamines :

Préparez une pâte épaisse à l’aide d’un comprimé de vitamine C écrasé et d’eau. Appliquez-le sur la verrue et couvrez-le d’un pansement. De plus, vous pouvez choisir d’essayer la vitamine E. Cassez une capsule, frottez sur la verrue et couvrez.

Bicarbonate de soude

Mélangez la levure chimique et l’huile de ricin dans une pâte et appliquez-le régulièrement sur la verrue le soir. Couvrez-le d’un pansement.

[easy-social-share counters=0 style="button" hide_mobile="yes" point_type="simple"] [easy-social-share buttons="facebook,pinterest,whatsapp" counters=0 style="button" only_mobile="yes" point_type="simple"]
Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/customer/www/astucesos.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag-edit/single.php on line 230
Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 The Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top