10 astuces pour perdre du poids sans régime

Dans cet article, nous vous présenterons 10 astuces pour perdre du poids sans suivre un régime

  1. Utilisez des tasses hautes et fins :

Si vous utilisez des tasses hautes et minces, au lieu de basses et larges, vous coupez les calories «liquides». Des études ont montré que les gens sont plus enclins à remplir le verre lorsqu’il est bas et large. Des tasses hautes vous aideront à boire environ 30% de jus, vin ou autre boisson en moins.

  1. Arrêter l’alcool :

Beaucoup de gens négligent les calories provenant de l’alcool. La vérité est que l’alcool contient plus de calories par gramme que les protéines et les glucides. Essayez d’éviter de boire de l’alcool autant que possible. Mais, si vous ne pouvez pas résister à l’alcool lorsque vous buvez, faites une pause après le premier verre avec une boisson sans noix de coco telle que de l’eau minérale gazeuse.
L’alcool augmente l’appétit pour les collations telles que les frites, les amandes, les pistaches, etc., qui entraînent une abondance de calories.

  1. Buvez du thé vert :

Le thé vert devient de plus en plus populaire, en particulier chez les personnes qui veulent perdre plusieurs kilos. Il aide à brûler les dépôts graisseux, accélère le travail du métabolisme et contribue ainsi à la perte de poids.
En plus de vous aider à combattre le poids, le thé vert est idéal pour améliorer votre santé en général, car il aide à la protection contre de nombreuses maladies.

  1. Manger de la soupe :

Si vous ajoutez de la soupe à votre menu du jour, vous consommerez moins de calories. Il est préférable de consommer la soupe au début de votre repas. Cela vous aidera à réduire votre appétit pour d’autres aliments, car vous aurez l’impression de manger un repas. Idéalement, le repas devrait être composé de bouillon et de légumes.  Évitez les soupes crémeuses, car elles contiennent plus de calories que les soupes claires.

  1. Pizza végétarienne et pâtes à la sauce tomate :

Si vous ne pouvez tout simplement pas vivre sans une pizza délicieuse, choisissez une pizza aux légumes. En excluant simplement la viande, vous coupez 100 calories de votre repas. Utilisez du fromage faible en gras ou évitez le fromage.
Choisissez toujours des pâtes à la sauce tomate, par opposition aux pâtes à la crème. Les pâtes à la sauce tomate contiennent moins de calories.

  1. Longs repas :

C’est l’une des astuces les plus recommandées pour perdre du poids lorsque vous n’utilisez pas de régime. Augmenter le temps d’alimentation. Croquez lentement et savourez le goût des aliments à chaque bouchée.
Une nutrition lente vous rendra plus satisfait et réduira votre repas. Ainsi, le cerveau aura suffisamment de temps pour obtenir des informations lorsque vous vous nourrissez et vous éviterez de trop manger.

  1. Prenez la pause en mangeant :

La majorité des gens font une petite pause quand il s’agit de manger. Vous pouvez sûrement vous plaindre d’avoir continué à manger après cette pause. Essayez d’utiliser ce moment pour arrêter de consommer des repas si possible.
La pause est un signal au corps que vous mangez, mais pas trop.

  1. Remplacez les collations par du chewing-gum à la menthe :

Le chewing-gum avec un goût de menthol est un excellent truc pour réduire l’appétit. Cela vous empêchera de vous remplir la bouche de collations «nocives». Le menthol tue le goût des aliments.

  1. Placez la tenue «obsolète» dans un endroit visible :

Il est très important d’être motivé et de se fixer un objectif. Mettez votre robe préférée maintenant et placez-la dans un endroit visible. Ainsi, chaque jour, vous aurez l’occasion de vous rappeler ce que vous porterez si vous vous débarrassez des kilos superflus.
Au début de votre liste, mettez votre jean préféré – celui que vous pouviez à peine compresser. Une fois que vous avez atteint cet objectif, faites un pas en avant et motivez-vous avec une robe moulante.

  1. Dormez plus :

Un sommeil insuffisant augmente l’appétit et vous serez plus susceptible d’avoir faim. Si vous dormez une heure de plus que d’habitude, cela peut vous aider à perdre 6 kilos par an, selon des chercheurs de l’Université du Michigan.
Les résultats de cette étude ont également montré que, lorsque l’oisiveté est remplacée par le sommeil, un apport calorique moyen de 6% est réduit.

[easy-social-share counters=0 style="button" hide_mobile="yes" point_type="simple"] [easy-social-share buttons="facebook,pinterest,whatsapp" counters=0 style="button" only_mobile="yes" point_type="simple"]
Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/customer/www/astucesos.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag-edit/single.php on line 230
Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 The Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top