Les cicatrices sont un élément incontournable de nos vies et il n’y a pas vraiment d’individu qui n’ait pas une ou deux cicatrices sur son corps. Les cicatrices ne sont qu’un tampon qui est abandonné après une blessure ou des dommages à la surface de la peau après sa récupération. C’est une pièce caractéristique de la procédure de réparation et il n’y a pas un individu qui n’a pas quelque chose comme une cicatrice sur son corps. Contrairement aux idées reçues, les cicatrices ne se manifestent pas uniquement à la surface de la peau, elles peuvent également se produire au niveau des organes internes, le plus souvent après une intervention médicale.
Comment se forment les cicatrices? Lorsque vous continuez à vous blesser (une rupture dans les tissus), votre corps libère plus de collagène qui commence à se développer dans la région lésée, renforçant ainsi la blessure et aidant ainsi à récupérer plus rapidement. Cette procédure dure jusqu’à trois mois et consiste à encadrer le collagène et à élargir le flux sanguin vers ce territoire, rendant la cicatrice rose, noueuse et surélevée. Après cette période, le collagène commence à se séparer, le flux sanguin diminue et la cicatrice commence à devenir plus lisse et plus douce. Quoi qu’il en soit, toutes les cicatrices sont immuables, même si certaines s’effacent au bout d’un an ou deux. Au cas où ils ne disparaîtront pas après deux ans, vous les garderez sans doute pour tout le reste de votre vie.
De nombreuses personnes pensent que l’approche la plus idéale pour se débarrasser des cicatrices est de les faire évacuer à l’aide d’une procédure médicale au laser. Toutefois, ces médicaments peuvent être assez coûteux et tout le monde ne peut en supporter le coût.
Y a-t-il une autre option? Heureusement pour vous, il existe une approche totalement régulière et modeste pour effacer les cicatrices de toutes les parties de votre corps en moins de plusieurs mois et nous vous montrerons comment. Nous avons mis au point un grand ennemi de la crème pour cicatrice habituelle, construit de manière naturelle, qui est très puissant et simple à fabriquer.
Voici ce dont vous aurez besoin:
- ¼ de beurre de cacao
- ¼ d’huile de noix de coco
- 1 cuillère à soupe de nectar
- 4 gouttes d’huile de lavande caractéristique
Préparation :
Prenez un petit pot et ajoutez-y l’huile de noix de coco. Placez la casserole sur le feu et assurez-vous bien que l’huile de coco se ramollisse. Lorsque l’huile de noix de coco est dissoute, incluez le reste des fixations et mélangez à l’aide d’une cuillère en bois jusqu’à l’obtention d’un mélange homogène.
Mettez-le de côté et éteignez le feu. Mettez le mélange au réfrigérateur environ 20 minutes et commencez à l’utiliser un peu plus tard. Assurez-vous de conserver la crème dans un récipient étanche à l’air, au réfrigérateur lorsque vous ne l’utilisez pas.
Comment l’utiliser? –
C’est très simple. Nettoyez la zone, appliquez la crème et frottez doucement la région. Répétez la procédure de façon constante, deux fois par jour, une au début de la journée et une fois au soir pour obtenir les meilleurs résultats. En moins de quelques mois, vous verrez la cicatrice comme floue et elle disparaîtra totalement ensuite. Assurez-vous que votre peau soit hydratée toute la journée afin qu’elle soit de plus en plus polyvalente et se régénère plus rapidement.
Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/customer/www/astucesos.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag-edit/single.php on line 230
