Voici 10 remèdes faits maison efficaces pour arrêter les vomissements

Les vomissements peuvent être causés par un virus de l’estomac, une intoxication alimentaire ou une gueule de bois. Peu importe la raison, les vomissements peuvent vous laisser sentir mal à l’aise et vous priver de toute votre énergie. La bonne nouvelle est qu’il existe 10 remèdes efficaces faits maison qui vous aideront à arrêter les vomissements et à vous faire sentir mieux en même temps. Une trop grande quantité de vomissements peut facilement entraîner une déshydratation. N’oubliez donc pas de boire beaucoup d’eau chaque fois que vous le pouvez.

10 remèdes efficaces pour arrêter les vomissements

Racine de gingembre : les propriétés curatives du gingembre ont été découvertes par les anciens Asiatiques et depuis lors, il est utilisé pour des problèmes de digestion. Mâcher un morceau de racine de gingembre vous aidera à soulager les vomissements. Le gingembre est également connu pour ses propriétés antiémétiques. Si vous n’aimez pas le goût du gingembre, vous pouvez le combiner avec une cuillère de miel tout en le mâchant.

Feuilles de menthe : boire une tasse de thé à la menthe au lieu d’opter pour des tisanes toutes préparées serait une bonne idée pour arrêter de vomir. En plus de boire du thé à la menthe, vous pouvez aussi mâcher des feuilles de menthe fraîche, si vous voulez soulager encore plus les vomissements.

Vinaigre : même si cela semble étrange, mais le vinaigre peut effectivement soulager les vomissements. Le vinaigre est sûrement efficace, mais vous devez faire attention à ne pas le sentir trop, car cela vous fera immédiatement courir dans la salle de bain et le jeter à nouveau. Une cuillère à thé de vinaigre de cidre de pomme dilué dans une demi-tasse d’eau fera parfaitement l’affaire. Vous devez utiliser cette solution pour vous rincer la bouche et vous éviterez ainsi les vomissements.

Cannelle : est un remède fait maison bien connu et efficace contre les nausées et les vomissements. C’est pourquoi les femmes enceintes au premier trimestre reçoivent souvent de la cannelle. Prenez un petit morceau de cannelle et mettez-le dans une tasse d’eau bouillante pendant environ 10 minutes. Utilisez une cuillère à soupe de miel pour adoucir votre thé à la cannelle. Buvez lentement ce thé trois fois par jour et vous cesserez de vomir.

Eau de riz : il s’agit de tout ce dont votre corps a besoin. Lorsque vous vomissez, vous avez une infection de l’estomac ou vous souffrez de gastrite. Dans une tasse et la moitié d’eau bouillie, ajoutez une tasse de riz. Lorsque le riz est prêt, sortez-le et buvez la tasse d’eau lentement – voyez comment vous allez progressivement cesser de vomir!

Jus d’oignon : représente un ancien remède contre les vomissements. Cela arrête non seulement les vomissements, mais également l’effet désagréable et nauséeux (qui s’accompagne automatiquement de vomissements) dans le même temps. Préparez le jus d’un oignon et prenez une cuillerée à thé de ce jus frais. Ensuite, buvez un thé froid à la menthe poivrée aussi. L’oignon et la menthe poivrée ensemble guériront votre estomac.

Les clous de girofle: sont connus pour leurs propriétés antiseptiques qui soignent efficacement le système digestif. Dans ce cas, vous devrez mâcher plusieurs gousses brutes. Si vous n’aimez pas leur goût, vous pouvez également prendre une cuillère de miel tout en mâchant les clous de girofle.

Le lait : c’est bon pour l’estomac. Vous avez besoin du morceau de pain grillé sec que vous mélangiez avec du lait tiède. Mangez ce mélange lentement et vous cesserez de vomir.

Graines de cumin : broyez les graines de cumin jusqu’à obtenir une demi-cuillère à café de poudre de cumin. Ajouter la poudre dans un verre d’eau. Une fois que vous le remuez, vous pouvez le consommer. Une fois consommé, vous ressentirez instantanément les effets positifs.

Anis : possède de nombreuses propriétés médicinales, notamment sa capacité à arrêter les vomissements. C’est en fait l’un des meilleurs remèdes faits maison pour arrêter les vomissements. Mâcher de l’anis est suffisant pour ressentir immédiatement les effets positifs. Vous pouvez également choisir de préparer du thé d’anis et de le boire.

Si vos vomissements ne sont pas soulagés 24 heures après avoir essayé l’un de ces puissants remèdes, il est fortement recommandé de consulter votre médecin immédiatement. En plus de pratiquer ces 10 remèdes faits maison pour les vomissements, boire beaucoup d’eau pour rester hydraté tout le temps est essentiel dans le même temps! N’oubliez pas que la déshydratation peut parfois être fatale!

 

[easy-social-share counters=0 style="button" hide_mobile="yes" point_type="simple"] [easy-social-share buttons="facebook,pinterest,whatsapp" counters=0 style="button" only_mobile="yes" point_type="simple"]
Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/customer/www/astucesos.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag-edit/single.php on line 230
Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 The Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top