Ne pas parvenir aux résultats que vous voulez?
Lorsque les visites régulières au gymnase n’apportent pas les résultats escomptés, cela vaut la peine de vérifier ce que vous ne faites probablement pas bien. La plupart du temps, cela se trouve dans les détails et les réponses seront devant vous. Nous avons rassemblé les 9 erreurs typiques que les gens font et pas seulement les débutants.
Longues séances d’entraînement cardio
Beaucoup pensent que le cardio est utile pour le cœur. Mais en réalité, vous devez connaître vos limites. Une séance de cardio excessivement longue peut avoir un effet négatif sur votre système cardiovasculaire. Bien sûr, n’abandonnez pas le cardio, mais n’en faites pas trop.
Bonne quantité de graisse
Les régimes hypocaloriques sont généralement sains et peuvent ralentir le vieillissement du cœur et prévenir les maladies cardiovasculaires. Cependant, ils contiennent de petites quantités de graisse et, lors d’une séance d’entraînement, le corps a besoin d’une bonne dose de protéines, de lipides et de glucides. Pour obtenir les graisses nécessaires à votre corps, incluez des graisses saines de saumon et d’avocat dans votre alimentation.
Prendre des fluides
Beaucoup de gens préfèrent ne pas boire pendant l’exercice, mais c’est faux. Le corps perd activement des fluides pendant l’exercice. Par conséquent, ne torturez pas votre corps en le privant complètement d’eau. Cela peut conduire à une mauvaise santé.
L’eau est la meilleure option
Les boissons contenant des électrolytes peuvent faire plus de mal que de bien à votre corps, surtout si vous en consommez pendant ou après un entraînement intense. La raison en est qu’en plus des minéraux, elles contiennent une grande quantité de sucre. C’est pourquoi il vaut la peine de s’abstenir de telles boissons.
Manger trop
L’exercice régulier n’est pas une raison de trop manger entre les séances d’entraînement. Afin de garder votre poids sous contrôle ou de le diminuer, vous ne devez pas seulement faire de l’exercice, mais aussi bien manger sans vous surexposer à des calories vides. N’oubliez pas que seulement 500 kcals en moyenne sont brûlés dans le gymnase en une heure.
Meilleur moment pour manger avant l’entraînement
S’entraîner sur un estomac vide ou plein est une mauvaise idée. Dans de telles situations, il y a de grandes chances que vous ne puissiez simplement pas terminer l’exercice en raison de la fatigue et du malaise. La meilleure option est de manger 2 heures avant d’aller au gymnase. Cela garantit un entraînement réussi et productif.
Sauna ou bain après une séance d’entraînement
Après un entraînement intensif, n’allez pas immédiatement au sauna ni prenez un bain. Pendant l’entraînement, beaucoup de liquides sont perdus et votre tension artérielle augmente. En conséquence, aller au sauna peut entraîner une sensation de malaise ou même un évanouissement. Au lieu de cela, buvez de l’eau et prenez une douche à l’avance.
Étirements après l’entraînement
N’oubliez pas de vous étirer après un entraînement intense. Cela aidera à réduire la douleur dans vos muscles, qui apparaît généralement le lendemain. Après vous être étiré, vous vous sentirez beaucoup mieux.
Un entraînement régulier ne signifie pas un entraînement quotidien
Des séances d’entraînement régulières et une bonne nutrition sont le moyen de créer un corps formidable. Mais régulier ne veut pas dire quotidien. Si vous travaillez trop souvent, vous vous sentirez constamment fatigué. En outre, votre corps augmentera le niveau de cortisol, une hormone pouvant conduire à un excès de poids. Pour éviter cela, prenez des pauses entre les séances d’entraînement, dormez suffisamment et mangez bien.
Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/customer/www/astucesos.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag-edit/single.php on line 230
