Voici comment appliquer une compresse de chou crue pour soulager les douleurs articulaires

Le peuple irlandais apprécie énormément les avantages du chou et de la vieille bénédiction qui dit: “Que les feuilles de votre chou soient toujours exemptes de vers.”

Cela vous en dit long sur ce légume incroyable qui présente une valeur nutritionnelle élevée, mais extrêmement peu calorique. Il contient de la vitamine C, du potassium et de la vitamine K et révèle de puissantes propriétés anticancéreuses et anti-inflammatoires.

Ce légume à feuilles est riche en phytonutriments, en anthocyanes et en glutamine qui offrent des propriétés anti-inflammatoires les rendant très bénéfiques en cas de douleurs articulaires et de prévention du cancer. En outre, il est traditionnellement utilisé depuis des siècles dans le traitement de la peau enflée et meurtrie.

Sur le marché, il existe deux types de chou, le rouge et le vert. Le rouge est riche en anthocyanes, des produits chimiques qui peuvent soulager les douleurs articulaires et l’inflammation. Cependant, les choux vert et rouge sont très utiles dans le cas des ulcères.

Les feuilles de chou peuvent devenir un remède efficace dans le cas de l’arthrite et leur utilisation peut offrir à ces patients un grand soulagement. Ils peuvent être utilisés sous forme de compresse, et voici comment le préparer:

Compresse De Chou :

Choses nécessaires:

1 chou bio (un rouge serait le meilleur)
Rouleau à pâtisserie
Feuille d’aluminium
Bandage ou gaze
Four
Instructions:

Prenez une feuille de chou extérieure et lavez-la bien. Une fois qu’il est séché, découpez la tige dure, puis placez-le sur un comptoir. Ensuite, utilisez un rouleau à pâtisserie afin de libérer son jus.

De cette façon, enveloppez le chou dans une feuille d’aluminium et placez-le au four pendant quelques minutes pour le réchauffer. Appliquez le chou sur la zone douloureuse, fixez-le avec une gaze ou un pansement et soulevez la zone. Laissez-le rester pendant une heure. Faites ce traitement trois fois par jour, mais utilisez à chaque fois une nouvelle feuille. Les effets positifs seront ressentis le lendemain.

Vous pouvez aussi bien appliquer une compresse froide en plaçant le chou au réfrigérateur et commencer ainsi le traitement.

Remarque:

Bien que rarement, le chou puisse provoquer des allergies accompagnées de gonflement ou de démangeaisons, mais si cela se produit, retirez immédiatement la compresse et consultez un médecin si l’irritation s’aggrave.

[easy-social-share counters=0 style="button" hide_mobile="yes" point_type="simple"] [easy-social-share buttons="facebook,pinterest,whatsapp" counters=0 style="button" only_mobile="yes" point_type="simple"]
Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/customer/www/astucesos.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag-edit/single.php on line 230
Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 The Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top