Le secret de la santé parfaite réside dans une vérité simple du Dr Maggie Luther, ND, qu’il a décidé de partager avec le reste du monde. Cette vérité est l’utilisation d’ingrédients et de remèdes naturels qui traiteront le corps et renforceront son immunité.
Les antibiotiques ont constitué la plus grande avancée du siècle dernier, qui a permis de sauver des milliards de vies. Cependant, leur efficacité est devenue moindre de nos jours en raison de la surutilisation et de la création de super punaises qui ont développé une résistance à leurs propriétés. Ainsi, près de 2 millions de personnes en Amérique ont été touchées par une bactérie résistante aux antibiotiques et environ 23 000 personnes subiront les conséquences mortelles de cette bactérie.
Les super punaises sont considérées comme SARM, Clostridium difficile, Candida résistant au fluconazole, Neisseria gonorrhea résistant aux médicaments, Pneumonie à Streptococcus et bien d’autres.
Les anciennes maladies reviennent comme la tuberculose car elles sont devenues résistantes à l’utilisation d’antibiotiques.
Par conséquent, nous devons éviter l’utilisation d’antibiotiques pour une infection mineure ou une affection, car il existe de nombreux remèdes naturels qui peuvent être d’une grande aide et qui permettent de les traiter avec succès. Par exemple, certaines maladies naturelles telles que la grippe, le rhume, les infections virales, les maux d’oreille, la congestion thoracique et bien d’autres peuvent être traitées par des solutions de remplacement naturelles ne présentant aucun effet indésirable. Ces remèdes naturels ne nécessitent aucune ordonnance d’un médecin.
5 puissants antibiotiques naturels :
Ail :
Ce légume est l’un des antibiotiques naturels les plus puissants de la plante, recommandé par tous les médecins. En outre, il a été scientifiquement prouvé qu’il est extrêmement efficace dans le traitement des infections fongiques, de la grippe et du rhume.
Dans une étude menée sur 90 jours impliquant l’utilisation d’extrait de vieux ail (AGE) et d’un placebo en cas de grippe et de rhume, les patients atteints de ces affections ne pouvaient pas faire la différence entre le placebo et l’AGE. Donc, il est toujours préférable de se tourner vers l’alternative naturelle.
L’utilisation correcte de l’ail :
Vous devez écraser l’ail et le laisser reposer pendant 10 à 15 minutes, puis l’utiliser. C’est assez de temps pour que l’oxygène de l’air active le composé le plus bénéfique pour la santé, l’allicine. En cuisine, ajoutez l’ail juste 5 minutes avant que votre repas soit prêt afin de ne pas perdre ses propriétés puissantes.
Miel cru :
Le miel est un produit naturel étonnant et l’un des aliments naturels les plus sains. Le miel brut est encore plus bénéfique car il contient des antioxydants, des acides aminés, des vitamines B, des minéraux, des enzymes et des composés antimicrobiens.
Ce produit savoureux est fabriqué par les abeilles. Il contient du pollen d’abeille et de la propolis, qui peuvent renforcer le système immunitaire et aider le corps à guérir rapidement et correctement.
Le miel brut est un antidouleur incroyable, et son utilisation est très bénéfique après l’élimination des amygdales. C’est le meilleur ingrédient lors d’un régime et aide également en cas d’insomnie.
Le miel cru s’est révélé particulièrement efficace pour traiter la toux chez les enfants et améliorer considérablement leur sommeil. Ceci s’applique également aux cas de diabète et d’ulcères.
C’est un ingrédient extrêmement bénéfique dans la période postopératoire et il est utilisé sous forme de prophylactique pour traiter les personnes subissant une chirurgie programmée de la cataracte. De plus, le miel brut est extrêmement utile dans le traitement du SARM (Staphylococcus aureus résistant à la méthicilline). ).
Le miel de Manuka est originaire de Nouvelle-Zélande. Il s’agit du type de miel le plus riche en méthylglyoxal, un composé offrant des propriétés antimicrobiennes puissantes permettant de traiter facilement le SARM.
Rappelez-vous que l’utilisation du miel n’est pas recommandée pour les enfants de moins de 2 ans car elle peut provoquer le botulisme.
Echinacea (E. Purpurea et E. Angustifolia) :
Cette plante est très puissante en raison de ses fortes propriétés antibactériennes et anti-inflammatoires. Dans le passé, il était utilisé pour guérir les morsures de serpent en raison de ses puissantes qualités antiseptique, antibactérienne et antivirale. L’échinacée contient dans son contenu des polysaccharides qui stimulent la fonction du système immunitaire et ravivent l’organisme.
Notez que l’utilisation de cette plante n’est pas conseillée en cas de rhume ou de grippe, mais uniquement lorsqu’il s’agit d’affections respiratoires. Dans ces cas, vous pouvez l’utiliser autant que vous le souhaitez.
Si vous êtes allergique aux plantes appartenant à la famille des astéracées, vous pouvez également présenter une réaction allergique à l’échinacée. De même, l’échinacée est hautement incompatible en cas de maladie auto-immune et de VIH.
Huile de noix de coco :
Cette huile présente de nombreuses propriétés médicinales et à cause de cela, les gens ont commencé à l’utiliser fréquemment. Il regorge de graisses saines et d’acides gras comme l’acide laurique, l’acide caprique et l’acide caprylique.
L’huile de coco est un antibiotique incroyable et peut agir comme un agent antimicrobien pur. Cette huile est extrêmement bénéfique pour les cheveux et la peau et de ce fait, elle est largement utilisée dans de nombreux produits cosmétiques naturels. Cependant, cette huile n’apporte pas seulement de la beauté, mais elle soigne également certains peaux et certains cheveux.
5-Huile d’origan :
L’huile d’origan contient de puissantes propriétés antivirales, antibactériennes et antifongiques. C’est très sain et bénéfique pour tout notre corps.
Cette huile est fortement recommandée dans le traitement offlu et froid. De plus, il peut combattre avec succès le «virus de l’estomac en hiver» et peut servir d’agent de nettoyage domestique efficace.
Selon une étude menée, l’huile d’origan peut facilement tuer les parasites du corps et pour cela, vous n’aurez besoin que de 600 mg d’huile d’origan sur une période de 6 semaines.
En cas de rhume ou de grippe, prenez 1 capsule de 500 mg par jour et pour des problèmes de santé plus graves, prenez 3 capsules de 500 mg par jour, à des doses séparées.
Nettoyez les sinus et traitez les infections en préparant une infusion d’huile d’origan: vaporisez quelques gouttes d’huile d’origan et respirez dessus.
Des conditions telles que les champignons, le pied d’athlète ou la teigne peuvent être traitées si vous diluez 1 à 2 gouttes d’huile d’origan dans une cuillère à café d’huile de support (noix de coco, olive et amande), puis appliquez-la localement sur la zone touchée.
Remarque: Si vous êtes allergique aux plantes appartenant à la famille des Lamiaceae, évitez d’utiliser de l’huile d’origan car cela pourrait déclencher une réaction allergique.
Ces antibiotiques naturels sont très efficaces. Par conséquent, lorsque vous traiterez d’un problème de santé bénin, commencez à utiliser ces médicaments au lieu de vous tourner immédiatement vers les antibiotiques en vente libre. De plus, ils sont naturels et ne provoquent aucun effet secondaire.
Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/customer/www/astucesos.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag-edit/single.php on line 230
