Combattez la bronchite avec ces deux ingrédients naturels 

L’hiver est une période où divers virus patinent. Nous ne sommes pas nombreux à passer à travers les journées froides sans tomber malade. En hiver, la bronchite aiguë est la plus fréquente. Donc, si vous vous sentez fatigué et que vous avez mal aux poumons, que vous avez une forte fièvre et que vous toussez plus de 5 jours, devinez ce que la bronchite vous fait sur la cible.

La première chose à laquelle nous pensons, ce sont les cures et les thés traditionnels. Mais cela ne signifie pas que les femmes enceintes et allaitantes doivent aussi les utiliser, elles doivent donc consulter un professionnel. Aller chez un médecin est aussi une recommandation pour vous.

Rendre le crachat plus facile

Si vous souhaitez traiter la bronchite, le raifort est la plante que vous devriez utiliser. Elle est utilisée comme outil thérapeutique pour lutter contre de nombreuses autres maladies depuis le Moyen Âge. La consommer en hiver est la bonne chose à faire, car elle stimule la digestion et agit comme un diurétique. Si vous souffrez de bronchite, de pneumonie et de grippe, cette plante peut vous aider à vous en débarrasser, ainsi qu’à arrêter l’infection du système respiratoire.

Ce remède est le meilleur pour vous! Essayez-le!

Prenez deux tasses de miel, une demi-tasse de gingembre râpé et une demi-tasse de raifort râpé et mélangez-les tous. Le mélange doit rester pendant 2 semaines, puis manger une cuillère à soupe tous les jours le matin, mais seulement si vous toussez. Ce mélange a un goût désagréable, alors si vous ne voulez pas le manger, mettez une cuillère à soupe dans votre thé et buvez-le. Les résultats seront les mêmes.

Utiliser de la primevère pour soulager la douleur

Le meilleur remède contre la bronchite et la toux est la primevère. Par conséquent, sa racine est utilisée dans de nombreux médicaments. Cette plante est pleine de vitamine C et la douleur des poumons s’estompe au premier moment de son utilisation. Cela peut aussi faciliter l’expulsion du mucus des bronches.

Mélangez 10 grammes de racine d’onagre, d’anis, de camomille et de feuille de guimauve et 20 grammes de racine de réglisse et de thym pour obtenir un mélange pour un thé, si vous ne souhaitez pas consommer de sirop. Pour préparer le thé, prenez une cuillère du mélange et mettez-la dans une tasse d’eau bouillante. Laisser reposer pendant 20 minutes, filtrer et boire. Seules trois tasses de thé sont autorisées à être consommées quotidiennement.

[easy-social-share counters=0 style="button" hide_mobile="yes" point_type="simple"] [easy-social-share buttons="facebook,pinterest,whatsapp" counters=0 style="button" only_mobile="yes" point_type="simple"]
Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/customer/www/astucesos.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag-edit/single.php on line 230
Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 The Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top