Ces médicaments tuent les femmes silencieusement : arrêtez-les immédiatement

Chaque personne doit évaluer les risques et les avantages de chaque médicament, en tenant compte des effets indésirables. Mais puisque la recherche médicale montre clairement que les bisphosphonates offrent seulement une légère réduction du risque des fractures osseuses pour les personnes atteintes d’ostéoporose qui ont déjà subi une fracture, et aucun avantage à tout autre groupe – y compris les femmes atteintes d’ostéopénie, qui sont les plus susceptibles de recevoir ces médicaments – les dangers suivants devraient peser lourdement dans le processus de prise de décision.
Les bisphosphonates sont connus pour causer:

1- Fracture du mi-fémur (os de la cuisse).

Oui, vous avez bien lu: L’utilisation prolongée des médicaments bisphosphonates, qui sont habituellement prescrits pour réduire le risque de fractures de la hanche et de la colonne vertébrale, augmente le risque de fracture de la diaphyse du fémur, un type relativement rare de fracture, jusqu’à 140 fois. Les chercheurs des rapports sur ce phénomène culpabilisent ce médicament le métabolisme osseux.

Alors qu’est-ce qui se passe ici? Le métabolisme des os comprend deux principaux types de cellules: les ostéoblastes et les ostéoclastes. Les ostéoclastes décomposent l’os qui a souffert en raison des microfractures activités quotidiennes, alors les ostéoblastes se déplacent dans les espaces laissés une fois ostéoclastes ont dissous le vieux, l’os usé, et de construire une nouvelle de forte ossature.

Les bisphosphonates agissent en empêchant l’activité des ostéoclastes, mais ils ne stimulent pas les ostéoblastes; en fait, ces médicaments suppriment la formation d’os nouveau jusqu’à 95%. Par conséquent, la densité osseuse accrue observée chez les personnes qui prennent ces médicaments est purement de la rétention de vieux os endommagé dans le cortex (enveloppe extérieure de l’os) et non pas la formation de nouveaux os sain. Ce vieil os usé est plus fragile que les os en bonne santé, et sujette à claquer juste avec des activités quotidiennes comme se tenir debout et marcher.

2- une ulcération gastrointestinale, oesophagite par reflux et cancer de l’œsophage

Le reflux gastro-oesophagien douloureuse est un effet secondaire bien connu. Chez les patients qui souffrent de cette réaction indésirable et sont examinés par endoscopie, « les résultats indiquent généralement une oesophagite chimique, avec des érosions ou des ulcérations et l’inflammation exsudative accompagnée d’un épaississement de la paroi oesophagienne »

Il convient de noter que ces changements structurels sont un précurseur de cancer de l’œsophage, et en effet, une étude britannique a constaté que les patients qui avaient reçu plus de 10 prescriptions pour les bisphosphonates et les utilisés pour plus de 5 ans, avaient environ le double du risque de développer un cancer œsophagien .

3- Ostéonécrose de la mâchoire :

Cette maladie grave implique la mort du tissu osseux autour des mâchoires, ce qui entraîne « une douleur localisée, un engourdissement et une sensation altérée, os exposé dans la cavité buccale, une infection des tissus mous et, dans un cas, le relâchement de plusieurs dents». Le risque de développer une ostéonécrose de la mâchoire est augmentée de 8 fois chez ceux qui reçoivent des bisphosphonates par voie intraveineuse .mais les bisphosphonates oraux sont également impliqués.

4- douleurs articulaires et musculaires

Les douleurs articulaires et musculaires affectent 2-5% des patients traités par bisphosphonates par voie orale, et peut se produire des jours, des mois ou des années après le début du traitement. Cette douleur est comme un signe avant-coureur de l’imminence d’une fracture (comme indiqué au point n ° 1, ci-dessus); mais la douleur musculo-squelettique rend un patient « incapable de marcher, monter les escaliers, ou effectuer des activités habituelles. Certains sont devenus grabataires et autres marchent avec des béquilles, fauteuils roulants.

Arythmie cardiaque :
La fibrillation auriculaire (FA) est un trouble du rythme cardiaque due à une activité électrique irrégulière dans les cavités supérieures du cœur. Elle peut conduire à une insuffisance cardiaque, et augmente le risque d’accident vasculaire cérébral. Le risque de développer une fibrillation auriculaire est augmenté jusqu’à 86% chez les personnes qui ont déjà qui utilisent des bisphosphonates, selon un groupe de chercheurs

Ces médicaments augmentent le risque de fractures de la hanche chez les femmes atteintes d’ostéopénie de 84%, le risque de la fracture du poignet de 33% .
En conclusion :

Si vous avez l’ostéopénie, vous avez besoin d’un programme intégré de muscle et le renforcement des os, l’exercice incorporant et de la nutrition et pas des bisphosphonates.

[easy-social-share counters=0 style="button" hide_mobile="yes" point_type="simple"] [easy-social-share buttons="facebook,pinterest,whatsapp" counters=0 style="button" only_mobile="yes" point_type="simple"]
Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/customer/www/astucesos.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag-edit/single.php on line 230
Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 The Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top