C’est l’alternative d’une intervention chirurgicale pour une hernie discale! Il s’agit d’une thérapie toute naturelle…

Notre colonne vertébrale est formée de vertèbres. Entre elles se trouvent de petits disques dont l’extérieur est composé d’une couche de cartilage, et l’intérieur d’une matière gélatineuse. Cet empilement forme le canal vertébral qui contient la moelle épinière, le liquide céphalo-rachidien et les racines nerveuses.
Les disques facilitent la flexion et amortissent les chocs créés par les mouvements de la colonne vertébrale. Quand un disque se déforme, et lorsque la structure fibreuse entourant le disque se déchire, le noyau central mou (nucléus) peut sortir, créant une hernie discale, qui comprime les nerfs spinaux. Cela provoque bien souvent une douleur.
Voici les symptômes d’une hernie discale :

Des douleurs dans le bas du dos, ce qui donne à ses pieds. Vous pouvez recevoir un engourdissement des extrémités.
Des douleurs dans le cou, la tête et les épaules.
Une douleur dans la poitrine.
Lorsque quelqu’un est bien diagnostiqué d’une hernie discale, il a recours immédiatement à une intervention chirurgicale
Ceci est peut être dû au fait que les gens ne savent pas qu’il peut s’agir d’une autre alternative plus fiable et plus efficace que cette habitude mentionnée ci-dessus.
Cependant, il y a une autre solution: La Fameuse thérapie d’ozone.
Il s’agit d’un traitement naturel impressionnant pour soigner une hernie discale astucieusement :
Le traitement d’Ozone est une solution parfaite contre une Hernie, car la plupart des patients ne sont même pas conscients que les troubles de la moelle se prêtent à un traitement non chirurgical.
Ceci est une technique spéciale qui est sous forme d’un cours d’injections d’ozone dans la zone du disque endommagé et des muscles para-vertébraux.
L’ozone est en mesure de réduire une hernie et sa douleur et à aider à procurer au corps ce dont il a besoin en antioxydants, en neutralisant les toxines. En outre, l’ozone a des propriétés analgésiques, en soulageant les spasmes musculaires.
Malheureusement, cette procédure n’est pas pour tout le monde. Les personnes ayant des fonctions motrices affaiblies et souffrant d’arthrose ne doivent pas le subir, cela pour leur bien-être.
Il y a un certain nombre d’autres contre-indications telles que la grossesse, l’hémophilie, l’intolérance à l’ozone, les troubles de saignement et la fièvre, toutes des conditions sous lesquelles une hernie ne peut être effectuée avec la thérapie d’ozone. Dans le cas d’un moindre doute, il faut aller consulter son médecin pour l’interroger sur l’application de la thérapie d’ozone contre votre hernie.

[easy-social-share counters=0 style="button" hide_mobile="yes" point_type="simple"] [easy-social-share buttons="facebook,pinterest,whatsapp" counters=0 style="button" only_mobile="yes" point_type="simple"]
Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/customer/www/astucesos.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag-edit/single.php on line 230
Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 The Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top