Il existe un fruit dont les propriétés curatives sont les tueurs de cancer les plus intenses au monde. Les scientifiques affirment que ce fruit est 10 000 fois plus fort que la chimiothérapie conventionnelle. Cependant, l’activité pharmaceutique ne permet pas aux gens de connaître ce fruit super intense. Pourquoi? La seule raison est le profit, et l’énorme argent que les fabricants de médicaments tirent de la vente de ces médicaments.
L’article suivant donnera plus d’informations sur ce super fruit. Les experts affirment que c’est le fruit anti-cancérogène le plus puissant au monde. Mais, quel est le nom de ce fruit, et comment il fonctionne?
On l’appelle Guanabana ou un arbre soursop, un fruit magique avec des propriétés anti-cancérogènes, son jus peut prévenir de nombreuses maladies graves. Non seulement il est sain, mais il a un goût agréable, et celle-ci est une autre raison pour planter un guanabana dans votre jardin.
En fait, il s’agit d’un arbre à faible croissance qui a besoin d’un peu d’espace. Au Brésil et en Angleterre, il est connu sous le nom de soursop tandis qu’en Amérique latine comme guanabana. Cet arbre donne de grands fruits qui sont sucrés et qui peuvent être consommés sous forme brute spécialement pour la fabrication de pâtisseries, de boissons, etc.
Ce fruit est devenu célèbre pour ses effets anticancéreux, en particulier son effet sur les tumeurs. Il a eu un résultat positif sur les cancers de tous types.
Avec ses qualités anticancéreuses, le guanabana est un antibiotique génial avec de fortes propriétés antiparasitaires et antifongiques. Il peut réguler le niveau de pression sanguine, servir comme un antidépresseur, soulager les troubles nerveux et le stress.
Cette information vient de l’un des plus grands fabricants de médicaments. Depuis 1970, 20 tests de laboratoire révèlent la superpuissance de ce fruit pour détruire les cellules cancéreuses de 12 types de cancer tels que le cancer du poumon, du côlon, de la prostate, du sein ou du pancréas.
Les composés de ce fruit inhibent la croissance des cellules cancéreuses, 10 000 fois plus puissants que l’Adriamycine, l’agent chimio-thérapeutique primaire. Plus important, c’est que le guanabana ne détruit que les cellules affectées.
Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/customer/www/astucesos.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag-edit/single.php on line 230
