Selon une recherche récente qui examinait la cause de la douleur des patients atteints de fibromyalgie, il a été miraculeusement découvert que son origine ne vient pas du cerveau. Ceci est une grande percée qui résout le plus grand malentendu à propos de la fibromyalgie.Beaucoup de gens éprouvent cette condition et la plupart d’entre eux optent pour des analgésiques puisque la douleur est vraiment atroce. Ce n’est pas vraie qu’elle est un trouble psychologique provenant du cerveau; elle provient, en fait d’une très inhabituelle place- les vaisseaux sanguins dans les mains.
Cette percée peut conduire à trouver un remède approprié pour cette condition qui est en fait une excellente nouvelles pour plus de 5.000.000 Américains. Les chercheurs ont résolu le mystère en se concentrant sur la peau de la main d’un patient qui avait une pénurie de fibres nerveuses sensorielles, ce qui a conduit à une réduction de la douleur. Les scientifiques ont été surpris de trouver un grand nombre de fibres nerveuses appelées artérioles-veinule (AV) dans l’échantillon de la peau. Jusqu’à récemment, il a été considéré par la communauté scientifique que ces fibres régulent, simplement le flux sanguin et n’ont aucun rôle dans la douleur, mais il a été découvert qu’il s’agit d’un lien direct entre les nerfs et la douleur de la fibromyalgie. Cette percée a été incroyable comme cela a pu répondre à des questions du genre, pourquoi beaucoup de gens souffrent de douleurs de la fibromyalgie dans les mains et pourquoi le froid aggrave leurs symptômes?
Selon le Dr Frank L. Rice, un neuroscientifique, cite: «Ce flux sanguin mal géré peut être la source d’inconfort et de douleurs musculaires et un sentiment de fatigue, probablement due à une accumulation d’acide lactique et de faibles niveaux d’inflammation chez les patients atteints de fibromyalgie. Ceci, à son tour, peut contribuer à l’hyperactivité du cerveau ».
Le traitement actuel pour les patients en cours de la fibromyalgie n’a pas fourni de soulagement pour tous les patients. Les thérapies appliquées typiques sont des anticonvulsivants narcotiques, des analgésiques et des antidépresseurs accompagnés de conseils habituels comme exercer sur une base régulière et dormir plus. Maintenant, grâce à cette découverte révolutionnaire la véritable raison de l’état a été trouvée, et les patients peuvent espérer un traitement possible. Voilà ce que ce scientifique, a impliqué dans l’étude. Citant: « Quand il y a quelque chose qui n’est pas bien comprise, certains médecins sous – estiment leurs patients et leur disent qu’ils sont fous. La prescription d’ISRS contre la fibromyalgie n’est pas le Réponse- il n’y avait rien de plus qu’une lobotomie ou une hystérectomie, “
Cette étude étonnante offre un avenir plus agréable pour les patients existants et prospects de la fibromyalgie.
Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/customer/www/astucesos.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag-edit/single.php on line 230
