Récemment, un groupe de scientifiques canadiens ont découvert qu’il existe une herbe puissante ayant le pouvoir de tuer le cancer naturellement et sans effets secondaires en 2 jours seulement! Ces merveilleuses nouvelles proviennent de l’Université de Windsor, où les scientifiques ont examiné les effets du pissenlit contre le cancer depuis 2009. Le projet a commencé quand un oncologue a découvert une relation entre le thé aux racinex de pissenlit et le risque de cancer.
Pamela Ovadje, qui est une candidate post-doctorante à l’Université ayant découvert les avantages de la racine, a reporté ce qui suit « L’oncologue qui a travaillé avec nous, nous a raconté l’amélioration incroyable d’un patient après une consommation quotidienne du thé à base de racines de pissenlit. Nous avons immédiatement commencé à étudier ce thé pour voir comment les autres patients réagissent, mais nous étions assez sceptiques. Je
pensais que le pissenlit grandit partout, et s’il y a quelque chose de bon, les gens l’auraient découvert depuis longtemps ».
« Depuis que nous avons commencé ce projet, nous avons pu sortir l’extrait de racine de pissenlit et l’appliquer à différents types de cancer humain en laboratoire. Au laboratoire, nous avons observé son efficacité contre les cellules de leucémie, le cancer du côlon et le cancer du pancréas et la leucémie myélomonocytaire chronique. Nous avons constaté que la racine de pissenlit a un effet très important sur les cellules cancéreuses mais elle n’endommage pas les cellules saines. En outre, les études ont confirmé cette efficacité chez les souris transplantées de cellules cancéreuses humaines « , dit Ovadje.
L’extrait de racine de pissenlit a été approuvé pour les essais humains depuis 2015 et il est dans la première phase de recherche pour le traitement du lymphome et de la leucémie. Dr. Sciarra Pandi, un biochimiste de l’Université et l’un des leaders de la recherche, considère l’extrait comme l’un des remèdes naturels les plus puissants contre cette maladie mortelle.
COMMENT ÇA MARCHE?
L’extrait fonctionne en induisant une apoptose dans les cellules cancéreuses. En termes plus simples, les cellules cancéreuses se suicident sans nuire aux cellules saines. Bien que la recherche soit encore au début, elle a montré un grand potentiel et peut être la base d’un traitement futur.
Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/customer/www/astucesos.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag-edit/single.php on line 230
