Vicks est une crème topique mentholée âgée destinée à soulager la gorge et la poitrine – mais saviez-vous qu’elle peut faire plus que soulager la congestion thoracique?
Vicks VapoRub existe depuis plus de 100 ans et elle est l’un des décongestionnants en vente libre les plus utilisés. Dernièrement, il y a eu beaucoup de buzz sur des manières uniques et non conventionnelles d’utiliser cette pommade. Vous serez surpris d’apprendre que Vicks est un traitement supposé pour beaucoup plus qu’une simple poitrine congestionnée. .
1. Décongestionnez votre poitrine
L’utilisation la plus fréquente de Vicks consiste à décongestionner votre zone de poitrine et de gorge. Lorsqu’il est appliqué à la partie supérieure de la poitrine, il offre un excellent soulagement des symptômes de la toux et de la congestion.
2. Sur vos pieds
L’application de Vicks à vos pieds fournit un soulagement de la toux nocturne. Frottez généreusement VapoRub sur vos pieds et recouvrez-les avec des chaussettes. En quelques instants, votre toux diminuera: le matin, vous réveillerez une nouvelle femme sans piraterie.
3. Muscles douloureux et surchargés
Vicks soulage les muscles douloureux et surchargés. Il augmente la circulation et fournit une aide presque instantanée. Utilisez une portion généreuse et appliquez-la dans toute la zone endoloris. (Assurez-vous d’avertir votre compagnon de chambre car la puanteur peut assurer une nuit gratuite.)
lire la suite de cet article dans la page suivante
Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/customer/www/astucesos.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag-edit/single.php on line 230
