Voici les derniers mots d’une fille décédée dans un accident de voiture, qui ont fait pleurer toute l’Europe!

“Je suis allé à une fête et je me suis souvenu de ce que vous avez dit plus tôt. Vous m’avez dit de ne pas boire d’alcool, au lieu de cela, je prenais du jus. Je suis fier de moi-même, comme vous l’avez dit. Vous m’avez dit de ne pas boire et conduire, contrairement à ce que certains amis m’ont dit plus tôt. J’ai apporté une décision saine et vos conseils étaient corrects, comme toujours.
Lorsque la fête a finalement pris fin, les gens ont commencé à conduire même s’ils n’étaient pas en mesure de le faire correctement. Je suis allé à la voiture en sachant que je rentrerais en paix. Je ne pourrais jamais imaginer ce qui m’attendait, ma mère.
Maintenant, je suis assis impuissante sur la route et j’écoute comme l’explique l’officier: “Le garçon qui a causé l’accident a été ivre”.
Ma mère, sa voix ressemblait comme s’elle était si loin. Mon sang est tout autour de moi et je tente avec toutes mes forces de ne pas pleurer.
J’ai entendu les médecins dire: “Cette fille va mourir.” On dirait le jeune homme qui a conduit à toute vitesse, a décidé de boire et de conduire et maintenant je dois mourir!
Pourquoi les gens le font-ils, mère, sachant qu’ils vont détruire de nombreuses vies? La douleur me coupe comme avec cent couteaux.
Dites à ma sœur de ne pas pleurer, dites à papa d’être fort. Et quand je vais au paradis, je m’occuperai de vous tous.
Quelqu’un aurait dû enseigner à ce garçon qu’il est faux de boire et de conduire. Peut-être que si ses parents l’ont fait, je ne serais pas au fil de la mort.
Ma respiration devient de plus en plus faible, de plus en plus lourde. Mère, ce sont mes derniers moments et je me sens désespéré. Je veux retenir ma mère pendant que je demeure ici et je meurs.
Je veux vous dire combien je t’aime, Mère … Je … Je … t’aime … Au revoir. ”
Ces phrases ont été écrites par le journaliste qui a été témoin de l’accident. Alors que la jeune fille mourait, elle a prononcé ces phrases et le journaliste les a écrites … très attentivement.
Ce même journaliste a commencé cette campagne. Envoyez cet article à vos amis, parents et personnes que vous aimez … peut-être que votre vie sera celle qui serait sauvée ou la vie de vos personnes aimées.
Ne laissez pas les autres conduire en état d’ivresse. Vous conduisez, ou appelez un taxi ou un ami!
Soyez responsable et attention – ne pas boire et conduire!

[easy-social-share counters=0 style="button" hide_mobile="yes" point_type="simple"] [easy-social-share buttons="facebook,pinterest,whatsapp" counters=0 style="button" only_mobile="yes" point_type="simple"]
Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/customer/www/astucesos.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag-edit/single.php on line 230
Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 The Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top