Nous négligeons régulièrement les piqûres d’insectes et nous le regrettons. Étonnamment, les piqûres d’insectes se produisent normalement le soir au milieu de notre repos, quand nous sommes inoffensifs contre eux. Le lendemain, nous serons choqués par les marques de morsure qu’ils ont abandonnées derrière; ceci est beaucoup plus terrifiant. C’est exactement ce qui est arrivé à Carelle Mowatt qui s’est réveillée avec une grosse enflure sur sa jambe.
Le 24 mars, Carelle Mowatt s’est réveillé avec une immense enflure sur sa jambe. Tout d’abord, elle pensait que cela était provoqué par la teigne.
La chanteuse de 24 ans de Tilford, Surrey, avait eu l’envie d’aller chez le spécialiste. Donc, elle a «essoufflé pour auto-diagnostiquer» la morsure gonflée.
Elle a continué à dire à plusieurs reprises «c’est juste un blister» et elle a pris quelques antihistaminiques comme médicament, rapporte Surrey.
Quoi qu’il en soit, le médicament auto-recommandé n’a pas fonctionné, car le blister devient plus grand et plus grand, jusqu’à ce qu’il éclate de manière grossière.
Le lendemain, elle s’est encouragée et elle est allée chez un spécialiste. Étonnamment, la gélose gigantesque provoquée par la teigne finit par être une morsure infectée d’une araignée!lire la suite dans la page suivante
Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/customer/www/astucesos.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag-edit/single.php on line 230
