Prenez un oignon, coupez le milieu et mettez chaque moitié dans vos aisselles. Maintenant, maintenez-les là-bas et détendez-vous, et votre maladie devrait disparaitre.
Pieds d’athlètes
Les propriétés antifongiques que les oignons ont peuvent tuer l’état du pied d’athlète. Frottez essentiellement le jus d’oignon sur la zone contaminée. Laissez-le rester pendant 10 minutes et ensuite lavez. Refaites ceci trois fois par jour jusqu’à disparition totale.
Plus de bugs
Avec un sac d’oignons, vous pouvez les dissuader de bourdonner votre direction. De même, dans le cas où vous obtiendrez une piqure, assurez-vous de maintenir un peu d’oignon sur la zone touchée pour diminuer l’enflure et le picotement.
Plus d’infections
Les contaminations de l’oreille sont irritantes et agonisantes. Vous pouvez utiliser les oignons à la fois à l’intérieur et à l’extérieur pour éliminer les maladies de l’oreille.
Des boutons sur la peau
Dans le cas où vous devez disposer de vos boutons, évitez les remèdes de peau et obtenez un oignon et joignez-le avec une demi-tasse de miel. Faire cuire les composants et les piloter ensemble. Ils encadrent une pâte et vous pouvez l’utiliser pour postuler à la zone influencée.
La perte de cheveux
Le souffre dans l’oignon permet de maintenir les cheveux très solides une bonne fois pour toutes. Utilisez le jus de l’oignon sur votre cuir chevelu, attendez quelque temps puis lavez vos cheveux comme d’habitude.
Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/customer/www/astucesos.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag-edit/single.php on line 230
