Une adolescente anglaise a connu certains problèmes de santé tels que les nausées, les vertiges et les douleurs corporelles. On lui a prescrit des antibiotiques pour traiter une infection urinaire. Elle a pris 2 doses des médicaments, mais son état a empiré et elle a fini dans la salle d’urgence de l’hôpital local. Le blanc de ses yeux et sa peau devenaient jaunes. C’était un symptôme clair de la jaunisse.
Son foie était gravement enflammé et gonflé et les médecins soupçonnaient une hépatite. Les médecins ne savaient pas ce qui aurait pu conduire à cette condition. Ensuite, la jeune fille leur a dit une chose choquante.
La jeune fille de 16 ans a prétendu qu’elle n’avait plus récemment voyagé à l’étranger, qu’elle n’avait pas consommé d’alcool ni pris de médicaments sur ordonnance illégale. Elle n’avait jamais eu de transfusion sanguine. Au cours de la conversation, les médecins ont découvert que la fille avait commandé 2 boîtes de thé vert en provenance de Chine et qu’elle en consommait 3 tasses tous les jours. Elle a bu du thé vert parce qu’elle croyait qu’elle l’aiderait à perdre du poids et à contrôler son appétit. Elle ne pouvait pas lire les instructions parce qu’elles étaient écrites en chinois. Les médecins ont pris un échantillon de thé et l’ont analysé. Les résultats des tests ont montré que le thé contenait Camellia sinesis, Un arbuste à feuilles persistantes dont les feuilles et les bourgeons sont utilisés pour fabriquer de nombreux types de thé, y compris le thé vert. Les ingrédients de ce thé causent des dommages au foie et des hépatites chez les personnes qui consomment des extraits de thé vert et ses suppléments. Certaines personnes ont subi des lésions hépatiques sévères et elles ont subi une transplantation hépatique et, dans certains cas, les conséquences étaient fatales. On pense que ce thé contient des produits chimiques forts pour accélérer le processus de perte de poids. Cette affaire a été publiée dans la revue BMJ Case Reports et les médecins ont déclaré que ces produits moins réglementés commandés auprès de pays en développement sur Internet peuvent contenir des pesticides et d’autres substances nocives pouvant causer l’hépatite. Par conséquent, il est fortement recommandé d’éviter d’acheter des thés ou d’autres suppléments provenant d’Internet. Heureusement, La jeune fille s’est rapidement rétablie et son foie a recommencé à fonctionner normalement. Son cas est un exemple des effets négatifs de la surconsommation du thé vert et beaucoup de ses variétés qui promettent une perte de poids instantanée.
Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/customer/www/astucesos.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag-edit/single.php on line 230
