Saignement excessif ou cycle qui dure plus de 10 jours.
Si vous devez changer les tampons hygiéniques toutes les heures, vous pourriez avoir des saignements excessifs. Cela peut être un signe de certaines conditions médicales comme les fibromes, les polypes ou l’adénomyose (où le tissu endométrique qui se développe à l’intérieur des parois musculaires de l’utérus) et provoquent une anémie. Vous devez immédiatement consulter un médecin car il s’agit de problèmes médicaux graves.
Symptômes insoutenables de SPM
Le trouble dysphonique prémenstruel est bien pire que le SPM classique. Il se caractérise par un appétit anormal, une grande anxiété, des sautes d’humeur, une dépression et une perte de contrôle. Ces symptômes peuvent être très désagréables, mais en prenant des antidépresseurs pendant 2 semaines ou 1 mois, cela peut faire une énorme différence.
Les hormones «affligées»
Certaines conditions médicales peuvent s’aggraver de manière significative pendant la période. Par exemple, si vous souffrez d’asthme et que vous vous sentez très mal une semaine avant la période, vous devez savoir que ce n’est pas une coïncidence. Le grossissement prémenstruel est une condition qui en est responsable et le diabète, l’arthrite et la dépression peuvent être bien plus graves avant le cycle menstruel. Si vous souhaitez réduire les symptômes, consultez votre médecin et il vous prescrira quelques médicaments qui vous aideront.
Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/customer/www/astucesos.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag-edit/single.php on line 230
