Les parents s’inquiètent habituellement de leurs enfants lorsqu’ils commencent à aller à l’école, à la maternelle ou lorsqu’ils visitent un programme parascolaire, en particulier à cette époque de l’année, à mesure que diverses maladies infantiles infectieuses balayent les salles.
Dans la plupart des cas, les enfants obtiennent leurs inoculations dès le début afin de prévenir les maladies anciennes telles que les oreillons et la rubéole, ce qui entraîne d’énormes groupes d’enfants chaque année.
De nos jours, il existe même un vaccin annuel contre la grippe qui aide les enfants à prévenir les maladies les plus contagieuses de l’hiver.
us difficiles à prévenir, comme la maladie de la main et la fièvre aphteuse. Plus de 200 000 Américains souffrent de cette maladie chaque année.
Selon la prédiction des experts du West Central Health District en Géorgie, cette année pourrait constituer une année record pour la maladie et elle provoque déjà des éclosions chez les écoliers et les étudiants.
HFMD, ou la maladie de la main-bouche, est une maladie commune qui touche chaque année des centaines de milliers de personnes. C’est une maladie très contagieuse et peut se propager très facilement, même avec un bisou, une poignée de main, un mucus ou une salive, ou simplement être avec une personne dans la même pièce. En raison de cela, elle est également répandue dans les garderies d’enfants et les écoles préscolaires, où les enfants sont souvent couverts de salives. taires partagent souvent leurs boissons ou leurs repas, d’où la possibilité de contagiosité.lire la suite de cet article dans la page suivante
Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/customer/www/astucesos.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag-edit/single.php on line 230
