Quand ils ont entendu la bonne nouvelle qu’ils attendaient des jumeaux, Greg et sa femme Shelly étaient enchantés. Mais le bonheur a duré jusqu’à la 20eme semaine de grossesse.
Les médecins ont vu que les bébés étaient conjoints et ils pensaient qu’ils ne survivraient pas à la séparation, alors ils ont recommandé à Shelly de mettre fin à la grossesse.
La statistique montre que le taux de survie des jumelles conjointes est compris entre 5% et 25%. 75% de chances est que l’un des jumeaux survivra à la chirurgie.
On a pris la décision d’avoir les jumeaux parce que “Nous avons convenu qu’il ne serait pas juste qu’ils n’aient pas une chance” a déclaré le père, après quoi Shellie a donné naissance à deux belles filles – Allison et Amelia.
Lorsque les jumeaux avaient 9 mois, ils ont été opérés pendant 7 heures par une équipe composée de 40 médecins. La chirurgie a été couronnée de succès.
“Lorsque le chirurgien a déclaré qu’ils étaient séparés, le poids du monde entier tomba sur mes épaules”, a déclaré le père heureux et fier.
Regardez la vidéo et découvrez en quoi, les filles ressemblent maintenant.
Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/customer/www/astucesos.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag-edit/single.php on line 230
