Il y a une tradition dans les familles latino-américaines que le 15 e anniversaire d’une fille, également connue sous le nom de « Quinceañera», est célébré en grande partie. Toute la famille et les amis sont invités à se régaler lors de cette occasion spéciale. Mais, la célébration de la Quinceañera de Monique Salinas qui vit à Benavides, au Texas, les États-Unis, était extraordinaire.
Monique avait un frère qui est mort malheureusement dans un accident de voiture il y a 10 ans. Lors de son 15eme anniversaire, ses parents lui révèlent un grand secret.
Monique n’avait que 5 ans quand le terrible accident s’est produit. Elle et ses parents ont eu un moment très difficile depuis. Ils ont manqué terriblement le petit Mickey depuis.
Bien qu’étant frappé de chagrin, au moment de l’accident, ses parents ont décidé que la mort de leur fils ne serait pas en vain. Leur décision était de faire le don de ses organes.
Après avoir pris cette décision, ils ont réellement sauvé la vie d’une jeune fille qu’ils ne connaissaient même pas. Aubrey Reeves, âgée de seulement 8 ans, souffrait d’une maladie cardiaque congénitale. Son corps avait déjà rejeté deux cœurs au moment de la mort de Mikey. Mais, le cœur de Mikey était un match parfait. Ils avaient également donné ses reins pour la transplantation. Aujourd’hui, Aubrey a 18 ans et vit une vie saine et normale.
L’ensemble du processus de donation était totalement anonyme.
Les parents de Mikey ne savaient pas chez qui le cœur de leur fils est allé ou si sa transplantation avait réussi, et Aubrey ne savait pas qui avait sauvé sa vie. Les détails personnels d’Aubrey ont d’abord été envoyés aux parents de Mikey 10 ans après le don d’organes. Ensuite, ils ont eu l’idée d’inviter Aubrey et sa mère à l’anniversaire de 15 ans de leur fille, Monique.
Lire la suite dans la page suivante
Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/customer/www/astucesos.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag-edit/single.php on line 230
