Encore un autre a expliqué son expérience et à quel point les choses sont «parfaitement normales»: «Les cheveux de ma petite fille étaient blancs quand elle est née et très épaisses comme [ceux-ci] … elle est encore blanche et continue de grossir. Elle a été testée pour l’albinisme et elle a subi des tests génétiques et elle est parfaitement normale! ”
Cela ressemble à un bébé né en 2016, nommé Milli-Anna, qui avait une sorte de cheveux blancs. Dans son cas, c’était de la génétique, car le trait était également observé chez sa mère, sa grand-mère et son arrière-grand-mère. Dans le cas de Milli-Anna, la couleur des cheveux était considérée comme un trait très rare appelé Polio-sis, ce qui entraîne un morceau de cheveux incolore et souvent la peau qui l’entoure.
La mère de Milli-Anna a expliqué : «Nous ne savons pas à quel point la marque de naissance est loin, car ma grand-mère a été adoptée comme un enfant et n’a pas rencontré sa famille biologique. J’espérais qu’elle l’avait eu. Ma petite sœur que ma mère avait quelques années après moi ne l’a pas compris, alors je ne savais pas si Milli-Anna allait venir avec le même état, mais une fois que je l’ai eu et ils l’ont posée sur ma poitrine et j’ai vu qu’elle était tellement heureuse.”
Une fin heureuse pour une famille qui poursuit son état héréditaire des cheveux blancs!
Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/customer/www/astucesos.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag-edit/single.php on line 230
