Celle-ci est une vraie bombe d’oxygène: lorsque vous insérez cette plante, vous jetez toutes les toxines hors de votre maison!

Les plantes ont un effet bénéfique sur l’air. Elles améliorent l’air par la purification du moule et des toxines.
Si vous voulez un meilleur environnement et plus d’oxygène à l’intérieur de votre espace de vie, alors vous devez placer une plante d’aloès à l’intérieur de votre maison.
C’est une plante magnifique que vous devez grandir au sein de votre maison. Elle nettoie aussi l’esprit et le corps.
La plante d’aloès est également appelé «la bombe à oxygène» en raison de sa capacité à nettoyer le formaldéhyde sous forme d’air, le monoxyde de carbone et le dioxyde de carbone et libère de l’oxygène. L’effet de la plante d’aloès peut être comparé à neuf purificateurs d’air.
En plus de cette usine d’aloès vous pouvez aussi planter un figuier pleureur. Le figuier pleureur est une simple plante à faire croître et il ne nécessite pas beaucoup de soleil et il absorbe le formaldéhyde. Mais les mauvaises nouvelles sont que les feuilles de figuier pleureur sont toxiques, et elles ne sont pas d’une bonne idée pour être conservées dans des endroits où les enfants et les animaux sont présents.

Une autre plante dont vous avez besoin est la plante de lierre. On sait que cette plante est toxique, mais elle absorbe environ 60% des toxines de l’air et aussi en seulement six heures, elle absorbe 58% des particules de fèces.
Cette plante araignée peut effectuer la synthèse sans avoir besoin de beaucoup de soleil. Elle a également la possibilité de nettoyer l’air de toxines telles que l’essence, le monoxyde de carbone, le styrène et le formaldéhyde. La plante araignée peut même nettoyer 200 mètres carrés de l’air.
Une autre plante qui est parfait pour le salon est l’estragon. Elle a juste besoin d’un minimum de lumière pour la photosynthèse et elle est très difficile et n’a pas besoin de beaucoup de soin pour se développer. Au cours de la nuit, elle libère de l’oxygène et nettoie les toxines. C’est une plante idéale pour la chambre à coucher.
La Nasa a déclaré que tout le monde doit avoir de 15 à 18 plantes de la liste ci-dessus dans une zone de 500 mètres carrés. Elles devraient être placées aussi dans la pièce où nous dormons.

[easy-social-share counters=0 style="button" hide_mobile="yes" point_type="simple"] [easy-social-share buttons="facebook,pinterest,whatsapp" counters=0 style="button" only_mobile="yes" point_type="simple"]
Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/customer/www/astucesos.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag-edit/single.php on line 230
Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 The Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top