Certaines femmes sont bénisses avec une période menstruelle facile, mais d’autres, elles vont traverser une période très difficile.
Si vous êtes une de ces dames qui souffrent de périodes douloureuses, il y a certaines choses que vous ne devez pas faire.
1. Avoir rapports sexuels non protégés: Il est fortement recommandé de ne pas avoir des rapports sexuels pendant que vous êtes sur une période. Cependant, si vous décidez de le faire de toute façon, assurez-vous d’utiliser une protection afin d’éviter les infections.
2. sauter des repas: le fait de sauter des repas à ce moment du mois est une mauvaise idée. Vous perdez beaucoup de sang, de sorte que vous devez manger correctement pour maintenir vos niveaux d’énergie.
3. Travail physique: Si vous souffrez des maux d’estomac ou de dos, assurez-vous d’éviter tout travail physique. De cette façon, vous allez vous permettre d’éviter de nouvelles complications et plus de douleur.
4. Mangez des aliments rapide: Vous pouvez manger plus que d’habitude, mais assurez-vous de ne pas tomber dans la malbouffe. En outre, manger de la nourriture rapide au milieu de la nuit peut sembler une bonne idée, mais votre estomac peut être en désaccord avec vous.
5. Travail: Pour beaucoup de femmes, cela est impossible. Mais si vous pouvez rester à la maison pour un ou deux jours pendant que vous êtes sur votre période, ce serait une excellente idée.
6. Sortir toute la nuit: Aller au lit tôt est très important pour votre santé. En outre, en ce qui concerne les périodes, vous les passerez avec moins de problèmes. De plus, votre corps produit une hormone appelée mélatonine dans la première partie de la nuit. Cette hormone joue un rôle vital pour de nombreux segments de notre santé. Troubler la production de mélatonine peut causer de graves conséquences négatives.
– Évitez l’eau de soude.
– Évitez de boire de l’eau glacée (il y a une possibilité que le sang menstruel peut rester dans la paroi utérine).
– Évitez de manger des concombres (certaines substances qui se trouvent dans le concombre peuvent causer que certaines d’entre elles restent dans les parois de l’utérus).
Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/customer/www/astucesos.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag-edit/single.php on line 230
