Pour obtenir de meilleurs effets, il faut mettre des coupes d’oignons à la base de vos pieds. Cette zone spécifique de vos pieds contient des méridiens qui sont liés à vos organes intérieurs. Les méridiens agissent vraiment comme des voies au système sensoriel et vos organes intérieurs aussi. En raison de la façon dont le port de chaussures rend vos méridiens engourdie, vous devez marcher sans chaussures autant que vous le pouvez.
Comment bénéficier correctement des oignons ?
Vous devez simplement couper les oignons en tranches, mais veillez à ce qu’ils soient en cercles. Prenez une tranche substantielle et mettez-la sur la base de chaque pied. Ensuite, mettez des chaussettes en coton. Faites cette technique plus tôt avant le coucher afin que les oignons puissent agir au milieu de la nuit.
Avantages de cette technique
Grâce à son composé corrosif phosphorique, qui est facilement absorbé par la peau, l’oignon vous aidera à affiner votre sang. En raison de ses propriétés antivirales et antibactériennes, l’oignon peut pulvériser les germes.
Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/customer/www/astucesos.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag-edit/single.php on line 230
