La nature nous a donné une énorme source de médicaments naturels pour traiter une variété de maladies et de conditions de manière totalement naturelle. Alors pourquoi nous nous recourons souvent aux drogues et aux médicaments chimiques quand on souffre d’un problème de santé?
Peut-être le philosophe « Hippocrate le grand » signifiait cela dans son proverbe et disait: «Laissez la nourriture soit votre médicament et le médicament soit votre nourriture ».
Aujourd’hui, nous allons vous montrer 10 antibiotiques naturels pour les infections, que les sociétés pharmaceutiques ne veulent pas que vous sachiez pour une raison quelconque.
Les 10 antibiotiques naturels pour les infections que les sociétés pharmaceutiques ne veulent pas que vous sachiez sont:
1.ail :
En mangeant quelques gousses d’ail chaque jour, vous pouvez effectivement combattre toutes sortes de bactéries, de virus et d’infections. Des études ont montré que l’ail peut aider dans des cas aussi graves que les symptômes du SIDA, le diabète et l’hypertension artérielle.
voir la page suivante
Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/customer/www/astucesos.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag-edit/single.php on line 230
